Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Achat de tabac à l'étranger : les restrictions levees
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 17:19 Sujet du message: Achat de tabac à l'étranger : les restrictions levees

Gériatrik Member

J'en connais qui vont monter sacoches et top cases sur leur Guzzi icon_mrgreen.gif

Source le Figaro

Et Andorre, c'est pour quand ? icon_cool.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 17:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
La seule restriction serait celle de la «consommation personnelle», laissée à l'appréciation des douanes en cas de contrôle.

Je crois au contraire que ça va être pire qu'avant le passage à la douane.
Basé sur la subjectivité, ça va se résumer au délit de sale gueule...

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 17:25 Sujet du message:

Invité

Andorre c'est pas l'europe et en plus les clopes sont moins bonnes.
Pour ceux qui me crois pas les FORTu.. n'ont pas le même gout ....

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 17:27 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Citation:
La seule restriction serait celle de la «consommation personnelle», laissée à l'appréciation des douanes en cas de contrôle.

Je crois au contraire que ça va être pire qu'avant le passage à la douane.
Basé sur la subjectivité, ça va se résumer au délit de sale gueule...

ya pas de passage a la douane entre les pays d'Europe.

Du coup moins de monde ira en Andorre car sur le volume, l'Espagne est plus intéressante (et la route moins longue et moins pourrie) du coup moins de bouchon .... l'effet papillon icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 17:31 Sujet du message:

Invité

Y a pas de poste de douane, mais y a une douane quand même, et quand elle fait le déplacement, en général c'est pas juste pour taper la causette.

J'ai vu de mes yeux un commerçant de Béhobie parler gentiment avec un douanier en lui signifiant une bagnole qui embarquait une belle quantité d'alcool et de tabac. La suite, tu devineras.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 19:45 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

pfff encore de la poudre aux yeux! l'andore ne sera jamais comprise dans l'europe! on peut toujours attendre!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 19:58 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
pfff encore de la poudre aux yeux! l'andore ne sera jamais comprise dans l'europe! on peut toujours attendre!

certe mais a force avec de nouvelles taxes et cie les prix d'andorre continueront d'augmenter et ce ne sera plus si intéressant que ca . C'est déjà le cas.

En meme temps, certes ca coute plus cher en France les clopes mais au moins tu cotisses pour te faire soigner plus tard ... je dis ca je dis rien.
[hors sujet on]
c'est du même genre que le gars qui manifeste contre les delocalisation et qui achète que du no name le moins cher de chine ....
il faut savoir ce qu on veut icon_wink.gif
[hors sujet off]

Facon le pas de la case, c moche, les commerçants sont aimables comme des boite de suppositoire et la route fatigante, c'est tout vu pour moi.

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:02 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Y a pas de poste de douane, mais y a une douane quand même, et quand elle fait le déplacement, en général c'est pas juste pour taper la causette.

J'ai vu de mes yeux un commerçant de Béhobie parler gentiment avec un douanier en lui signifiant une bagnole qui embarquait une belle quantité d'alcool et de tabac. La suite, tu devineras.

tu parles de la volante icon_wink.gif

après, faut pas être con, si tu achètes tout au même endroit ....
je dis ca, une fois, il y a 6 ou 7 ans, on s'est fait contrôlés avec ma mère à la sortie de lEclerc Roques: z'ont rien trouvé, on sortait des courses ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:07 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

tout a fait d'accord avec toi pouet pouet. mon matela est 100% made in france icon_wink.gif et mes achats dans la mesure du possible sont raisonnés dans ce sens. j'essaye au mieux de consommer français mais c'est pas toujours évident. il est vrai que ma moto est une japonaise à 4 pattes blblbl.gif mais pour ce qui est du reste, je fait de mon mieux. vélo 24/24 et moto que pour les sorties extra-toulousaines et balades moto.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:16 Sujet du message:

Yo la meute, petits bisous d'Arizona, ciel bleu et 25°C.... banane.png
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:18 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

JC a écrit:
Yo la meute, petits bisous d'Arizona, ciel bleu et 25°C.... banane.png

Ho papy tu soignes tes rhumatismes !!!! icon_wink.gif

Si jamais je suis preneur d'un Levi's 569 W32 L30 Merki !!! smack.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:21 Sujet du message:

W32L30...C'est pour tes bras? icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:22 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Ouala !!! tout a fait !!!! icon_lol.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:24 Sujet du message:

Sérieux, il me reste que ce soir déjà pris avc une bouffe...J'essaye de voir ce que je peux faire pour toi.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 2:27 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Merki mon poulet icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: