|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat de tabac à l'étranger : les restrictions levees Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'en connais qui vont monter sacoches et top cases sur leur Guzzi
![]() Source le Figaro Et Andorre, c'est pour quand ? ![]() One life, Live it ... |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois au contraire que ça va être pire qu'avant le passage à la douane. Basé sur la subjectivité, ça va se résumer au délit de sale gueule... |
|||||
|
||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
Andorre c'est pas l'europe et en plus les clopes sont moins bonnes.
Pour ceux qui me crois pas les FORTu.. n'ont pas le même gout .... |
|||||
|
||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
ya pas de passage a la douane entre les pays d'Europe. Du coup moins de monde ira en Andorre car sur le volume, l'Espagne est plus intéressante (et la route moins longue et moins pourrie) du coup moins de bouchon .... l'effet papillon ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Y a pas de poste de douane, mais y a une douane quand même, et quand elle fait le déplacement, en général c'est pas juste pour taper la causette.
J'ai vu de mes yeux un commerçant de Béhobie parler gentiment avec un douanier en lui signifiant une bagnole qui embarquait une belle quantité d'alcool et de tabac. La suite, tu devineras. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pfff encore de la poudre aux yeux! l'andore ne sera jamais comprise dans l'europe! on peut toujours attendre!
born to ride mud |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
certe mais a force avec de nouvelles taxes et cie les prix d'andorre continueront d'augmenter et ce ne sera plus si intéressant que ca . C'est déjà le cas. En meme temps, certes ca coute plus cher en France les clopes mais au moins tu cotisses pour te faire soigner plus tard ... je dis ca je dis rien. [hors sujet on] c'est du même genre que le gars qui manifeste contre les delocalisation et qui achète que du no name le moins cher de chine .... il faut savoir ce qu on veut ![]() [hors sujet off] Facon le pas de la case, c moche, les commerçants sont aimables comme des boite de suppositoire et la route fatigante, c'est tout vu pour moi. |
|||||
|
||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
tu parles de la volante ![]() après, faut pas être con, si tu achètes tout au même endroit .... je dis ca, une fois, il y a 6 ou 7 ans, on s'est fait contrôlés avec ma mère à la sortie de lEclerc Roques: z'ont rien trouvé, on sortait des courses ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tout a fait d'accord avec toi pouet pouet. mon matela est 100% made in france
![]() ![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yo la meute, petits bisous d'Arizona, ciel bleu et 25°C....
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ho papy tu soignes tes rhumatismes !!!! ![]() Si jamais je suis preneur d'un Levi's 569 W32 L30 Merki !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
W32L30...C'est pour tes bras?
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouala !!! tout a fait !!!!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sérieux, il me reste que ce soir déjà pris avc une bouffe...J'essaye de voir ce que je peux faire pour toi.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merki mon poulet
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |