|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ENDURO MAROC avril 2010 Enfin le blog! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Avec des photos, des video (en lien), un menu déroulant. Tout bien quoi, excepté que c'est en anglais...
Ci dessous le lien: http://jonnybgood11.wordpress.com/ En esperant que cela vous donne envie d'y aller aussi. Pour info, ça ne nous a pas coûté 1000 euros tout compris, et on s'est pas privé, notamment en ce qui concerne le couchage. Merci à Cédric (Slidersmoto) pour la prépa du DR. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
superbe!
Les photos, les videos, le recit. super! ![]() Ca vallait le coup d'attendre! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Humm...Je vais bientôt craquer pour un tréteau à tétines!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
merci de partager
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut Loic,
tout va bien la tête en bas? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
avoir la tete en bas n'est pas un probleme. Au contraire, avoir les jambes en l'air est toujours assez jouissif! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |