|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin de trouver un mecano |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour, les MT, j'ai besoin de trouver un petit mecano sympa pour des travaux à effectué sur une de mes brele.
Si quelqu'un connait, mise à part ceux qui figure dans les bonnes adresse., ce serait bien sympa. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Slider moto
20 bis chemin de fenouillet 05 61 52 46 95 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT Dernière édition par olive le Mar 30 Nov 2010 20:28, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Salut,
http://www.espacemoto31.fr/ ils sont sur Ramonville, il m'a trouvé des pneus pour ma Guzz et accepte même d'en faire l'entretien ! C'est pour dire. ![]() Pour info ils ont l'air de rouler souvent à Nogaro. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour Slider
|
|||||
|
||||||
bigtwin |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour slider
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
+1 pour Slider, tu peux même lui envoyer un MP sur le forum
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
je vous remercie pour vos conseil, je vais aller cher voir chez slider
|
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
pour info, à qui il faut envoyer un MP ? son pseudo c'est quoi ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Slider. Fastoche non ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
tres bonne adresse slider
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |