Bon je viens de passer chez Triumph, j'ai discuter avec le Mr (fort sympathique au passage), y'a moyen de sortir des speed 2011 à moins de 12k euro (tete de fourche, capot, sabot voir plus mais sans les pots).
Triumph n'a que les position origine d'homologue les position base il les font ni ne les vendent
Au passage l'avant est pas si moche que ca c'est même ce qui est le moins choquant, par contre j'avais pas fais gaffe à la largeur de la moto au niveau des écopes et surtout du réservoir on dirait un Fz1.
On est très sur l'avant, elle parer assez mastoc (elle me fait penser à la même position que j'ai sur mon tuono) mais je pense qu'une fois la première enclencher ça doit disparaître).
Me reste juste à passer sur les essai du street et du speed par contre je sais pas comment ça marche peut t'on faire 2 essai de suite histoire de faire un comparatif,
- les essai dur combien de temps 30min ?
- possible de faire plus longtemps ?
- on doit filer un chèque de caution pour quoi faire ? c'est si on ce met au tas et la c'est pour notre gueule ?
Si une personne est intéressé pour faire comme moi un essai ça pourrait être sympa de prendre 2 machines ce barrer 1h et de changer à la 1/2h.
Voili voilou
|