|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma nouvelle moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
coucou ,
apres des essai sympa de 600/750/1000.... j'ai acheté un 1000sv mais effrayé par un manque de reglage d'injection et des oublis du vendeur je ne l'ai pas gardé . je me suis rabattu sur une autre sv mais la petite soeur , pour pleins de raisons raisonnables ![]() donc c'est une sv-s de 2004 qui totalise 17 000KM plusieurs options sympa qui m'ont fait craqué quand j'ai été l'essayer . ![]() ![]() je viens de lui commander un kit avia car devant c'est mou lui enlever la poignée arrière et peut etre lui changer les retro ainsi que la bulle . je dois lui remettre les biellettes d'origine car la moto appartenait a une dame . (j'en profite dailleurs si jamais ca intéresse quelqu'un de me reprendre celle ci) voili voilou , il fait super beau aujourd'hui , je vais aller l'astiquer et aller rouler un peu ![]() |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'aime ! , pourtant ce modele n'a jamais attiré mon oeil, ça doit etre cette superbe couleur.... bravo !
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Très bon choix, cette bécane est juste excellente qu'on soit débutant ou plus expérimenté.
Pour la poignée, je te conseille de la laisser parce que c'est sacrément pratique pour mettre la béquille de stand. |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
tiens j'ai une question dailleurs a ce sujet ;
ya t'il un pas special ou c'est standard les especes de diabolo pour bequille ? un lien si vous avez pour la bequille et ces diabolo svp ? |
|||||
|
||||||
julien.31 |
![]() |
|||||
Invité |
très belle machine
![]() pour les diabolo, il me semble que suz et honda c'est du 6mm et yam du 8mm |
|||||
|
||||||
Das Modell |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
ouai belle machine.
que du bonheur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Chaque marque utilise son propre diametre de pas pour les diabolos. Pour les acheter, y a des sites surprenants qu'on appelle commerce. Dedans, y a plein de gens qui te parle et même parfois te sourit en prodiguant leurs conseils. Perso, j’ai acheté l’ensemble chez Maxxess et je n’ai pas rencontré de problème de qualité et au final, j’ai économisé de l’argent car j’ai pu remplacer uniquement les griffes en changeant de moto (suivi dans les produits et le service, toussa-toussa !). Motard, Juste un peu |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
les diabolo le diam c'est du 8 et question béquille un pôte qui a une sv a acheter la siène là et c'est nikel
http://www.ricambiweiss.de/index.php/cat/c190_B-QUILLE.html/XTCsid/fubgcmp8sv4d6k5mlckq36dam4 sinon sur les sv ce qui est bon à faire c'est les ressort de fourche qui sont pas top d'origine |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Commence par l'huile moins fluide et par mettre un tour à l'écrou de l'amorto ![]() |
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Sur sv une bonne vidange de fourche avec de l'huile moins fluide m'avais entièrement convaincu
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très belle couleur! (pas retouchée par photoshop?) elle en jette vraiment! bonne route avec!
born to ride mud |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sue changer l'huile ça aide , mes sur une ballade un peux dynamique une fois que l'huile à bien chauffer tu te retrouve à pomper autant alors que le ressort lui comprime toujours pareil
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
D'où le tour d'écrou à l'amorto
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
.. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |