|
Auteur |
Message |
defi
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 12:05 Sujet du message: bonjour a tous et toutes!
|
|
Voila ca y est je viens de m'inscrire parmis vous!
mon copain Thierry, c'est lui aussi déja inscrit mais comme il va sur le net tous les 36 du mois, comme on dit plus on est de fous et plus on rit!
je suis donc passagére de son super T 750, mais je pense m'inscrire au permis dés notre retour de vacances!(j'ai plus que les photos à faire! )
J'espére qu'on pourra vous rencontrer à notre retour de Corse!
A bientôt
Delphine
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 14:20 Sujet du message:
|
|
Salut à toi passagère...
Nous sommes dans le même cas !!! Moi je compte passer mon permis aussi mais d'ici 1 ou 2 mois (peut être + car manque de sous !! )
J'espère vous rencontrer bientot !!
A+
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 15:04 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 16:57 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 17:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
En voilà un qui a compris comment se servir des smileys . Sauf que c'est pas du coca, mais de la guiness. Enfin moi, je préfère penser que c'est de la guiness.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 24 Aoû 2002 11:21 Sujet du message:
|
|
Bah c'est ça dis que tous les autres ils sont neuneus et un eu cons pour se servir de tes smilies !!!
Il faut juste prendre l'habitude et aussi il faut avoir le smiley qui faut au moment ou il faut... je pense que tu devrais en rajouter... non tu veux pas ????
allez a +
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Lun 26 Aoû 2002 13:30 Sujet du message:
|
|
Bon mais c est quoi ces smileys de la mort????? je comprends pas moi!!!! comment vous faiteeeeeuuuhhhhh????!
Sinon bienvenue Delphine! et a la prochaine pour un petit apero come nous seuls savons les faire...
|
|
|
|
|
|
|