|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/01/2011: Routasses sous le soleil: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/01/2011: Routasses sous le soleil.
|
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Vraiment très content d'avoir roulé avec vous ! excellente journée bien rythmé !
Surpris de mon niveau de tolérance envers les "routasses" , je reviendrai avec grand plaisir ! Merci à Tous ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
on vous renvoie les toulousains du nord
![]() ils sortent du cassoulet ![]() sinon grosse demie journée bien sympa, temps d'enfer routasses presque sèches, presque propres ![]() un peu d'impro (ouaip, c'est marc qui ouvrait, donc y'a eu perdage ![]() ![]() bon rythme prudent (comme d'hab) mais alerte ![]() bon restau à midi, bonne binouze à 5h, cassoulet pour caler tout ça ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
merci mzocc pour cette belle après-midi
![]() et garde tes bottes cette nuit pour les roder ![]() tracé idéal pour cette saison ![]() j'ai enfin pu rouler avec des motards toulousains ![]() et pas les plus tendres de la poignée m'a dit fabrice ![]() il m'a fallu tous les 50 bourrins du transalp pour suivre ![]() ![]() 70 de moyenne... de roulage, car il y a eu des pauses ![]() et peu d'autoroute à part entre st pons et minerve ![]() quelques portions humides nous ont un peu effrayé mais pit nous montrait comment ne pas glisser de l'avant... en ne roulant qu'avec la roue arrière ![]() je suis satisfait de mon GPS évadéo qui nous a remis sur de la belle route ![]() rolo m'a bluffé avec ses mises sur l'angle à la BMiste ![]() ![]() au dessus d'Alairac j'ai pu voir en même temps le canigou et le pic du midi, super panorama ![]() bonne nuit et à une prochaine Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Avec le K13 ou la GS ? 99% sùr que ça devait être la GS... ![]()
Pas possible, le grincheux nous a finalement changé ses bottes blanches? ![]()
Ca, c'est pas un scoop... ![]() |
|||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
N'en déplaise à certains malveillants, c'était une excellente journée, belles routes pas trop sales, beaux paysages, beau temps, bonnes bouffes, un nouveau tout nouveau tête en l'air mais sympa. Je n'ai pas réussi en 400 bornes à dompter mes nouvelles BOTTES TOUTES BLANCHES
![]() ![]() Mipa a dégoté une routasse de traverse bien pourrie que même cricri ne connaissait pas, ce qui relève de l'exploit Bref on recommence quand vous voulez! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
moi c'est la vitesse à laquelle ce gros machin rentre à l'aveugle dans les virolos qui m'hallucine ![]() ça doit être le poids qui empêche la moto de glisser ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Donc c'est bien la GS et pas le K13... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
T'as pas repris des pompes de ski quand même ??? ![]() |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
bah comme ça, ça lui fait une excuse ![]() et le voir faire autant de tout droit dans une meme journée, c'est quand meme un grand bonheur pour les ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Roulage très sympa, routes propres, dommage qu'un MT avec bottes blanches "bouchonnait" un peu (soit disant bottes en cours de rodage...).
Effectivement Tristan, je n'est pas pu dormir sur le ventre, cela dit cassoulet de premier choix resto à recommander. Au plaisir. |
|||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Je savais qu'elles te plairaient! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
les trucs rouges, c'est les sustenteurs electromagnetiques ?
nan, paske ça marche pas hein, t'es toujours aussi p'tit en taille ![]() sinon, si tu veux on échange, les miennes sont rodées, j'te fais un prix ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Et sinon des tofs ??? ou simplement une balade d'égoiste
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
on à pas eu le temps pour les tofs, on avait une moyenne à tenir, nous
![]() déja que ces bottes neuves nous bouchonnaient pas mal ![]() pis c'est des routasses... tout le monde s'en tappe ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |