|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Assemblée Générale 2011 de la FFMC31 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
comme je suis adhérent a la FFMC je serai la avec grand plaisir.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je serais là aussi, comme j'ai beaucoup de taf avec la mutuelle, une place sera à prendre dans l'équipe, avis aux amateurs
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
La mutuelle?
Je me suis adhérer a féder pour m'impliquer donc si je peut aider c'est avec grand et réel plaisir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oui je suis administratrice de la mutuelle depuis le mois de juin (toujours du bénévolat mais une autre fonction)
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
on en parlera le 21 pour voir comment je peut aider.
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
pensez à vous inscrire sur le site de la FFMC31 pour qu'on puisse prévoir au mieux pour la collation
![]() vous pouvez aussi me laisser un MP ou un mail ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je suis inscrit moi je croit bien???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un petit
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je confirme, vendredi dernier j'étais au buireau de la Mutuelle à l'Espace Moto et le conseiller avait sur son écran d'ordi " l'Annuaire du Personnel" de la MMDM et j'ai vu ta tête car il cherchait les coordonnées d'une autre Cécile ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très intéressant cette AG. je reviendrai! pitetre avec un tchèque...
born to ride mud |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
bonjour il faut être inscrit à la ffmc ou on peut venir juste en s'inscrivant sur le site?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Fallait surtout venir hier soir ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
oups jsuis naze jme disais aussi que la date me semblé.... comment dire bizzare, c'était bien si non |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Bien sur que c'était bien
![]() La plupart des anciens, toujours aussi motivés, mais également de nouvelles recrues prêtes à s'investir, et ça, ça fait plaisir !! ![]() Il y a plein de boulot sur la planche pour 2011, donc nous ne serons jamais de trop. Merci à tous et à toute (t'as remarqué Feuf, je mets pas de "s") ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |