|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
road comment on fait |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
bonsoir je souhaiterai créé des road comme sur ce lien:
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php?show_road_id=68&search_value=&order_by=date%20desc&cp=1#68 je voudrai affiché la carte avec le tracé et pouvoir agrandir le pan ect sans être redirigé vers google map |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
chez moi ça merde depuis quelques jours
![]() |
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais comment on fait pour en arriver la?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'arrive à ça avec la balise BBCode [web]...[/web], mais ce n'est pas tout à fait ça côté taille...
Et alors, l'URL, je suis allé la chercher dans le code HTML (sous forme <iframe>...</iframe>)que te refile Google pour intégrer tes cartes dans ton site web... Au final, je ne sais pas si c'est exactement si c'est ce que tu souhaites (i.e. l'incrustation de plans Google dans un post), je ne sais pas si on peut faire plus facile, parce que ce n'est apparemment pas la méthode utilisée dans la base de données des roads... Pour le pb d'incrustation, on peut demander au Webmestre de créer une nouvelle balise ? (du genre [googlemap width=x height=y]url_google[/googlemap] ) ![]() Dernière édition par Guy le Ven 04 Fév 2011 14:59, édité 1 fois |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
jai rien compris mais bon en parlera demain de vive voix va
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Guy, merci pour ton astuce : j'ai testé ça marche
![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
@maurice:
Effectivement, dans mon message, j'avais oublié un mot, et une majuscule à Webmestre (parce qu'il le vaut bien !) ![]() Sinon, désolé, j'ai voulu faire court... ![]() Est-ce qu'au moins j'avais bien compris la question, à savoir qu'il s'agit de pouvoir afficher l'itinéraire réalisé avec GoogleMaps à l'intérieur d'un message sur le forum ? @jmp: j'ai vu ! ![]() |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est tout à fait ça!!! c'est exactement se que je voulais faire
|
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
suprimer
Dernière édition par maurice le Lun 07 Fév 2011 14:23, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
[web]"425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Bessi%C3%A8res,+France&daddr=Toulouse,+France+to:Carbonne,+France&hl=fr&geocode=FYJWnAIdLoMYAClhkAHkuyCsEjGALkEvnPYGBA%3BFYtZmQIdhwQWACn_UnXsb7uuEjEwEEEvnPYGBA%3BFQmilAId_LQSACnn4LmbldKuEjHwK0EvnPYGBA&mra=ls&sll=37.0625,-95.677068&sspn=43.443045,87.626953&ie=UTF8&ll=43.547415,1.42277&spn=0.348378,0.583649&z=10&output=embed"></iframe><br /><small>Agrandir le plan</small>[/web]
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas mal, maurice, mais évite de saturer le sujet
![]() Sur le post ci-dessus, l'intention était manifestement bonne, mais tu n'as pas pris le morceau-qui-va-bien. Dans "Lien", copie et colle ce qui commence par '<iframe' Google te donne ça:
Copie et colle le morceau de texte entre guillemets après 'src=', et commençant par 'http://' et encadre-le par les mots-clé
Çà devrait marcher... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |