|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amis motards bonsoir! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Laurette |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir tous le monde!
Je m'appelle Laure. Je passe la circu dans 3 jours. C'est un motard croisé dans une station service qui m'a conseillé ce forum (je regarder un peu trop ça bécane en faisant mon plein...). Je cherche des conseils pour l'achat de ma première moto. 650 voire 750? je sais pas trop et le prix de l'assurance me fait un peu peur. J'aime bien les Kawa mais c'est ce que je connais le mieux puisque j'ai conduit des ER6-n à la moto école. Enfin bref si vous avez des conseils... J'aimerais bien vous suivre également en balades. Merci! Bonsoir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Laure, et bon courage pour la circu
![]() Pour ce qui est de choisir ta future monture, prends-le temps de chercher les modèles qui pourraient t'intéresser, et surtout de les essayer. C'est là que se forgera ton choix... Bien sûr tu as des classiques : CB500, 500 GPZ, ER-5, ER-6, Bandit, Diversion, SV 650, et j'en passe... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit la bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Bienvenue à toi...
L'achat de ta première moto dépend de ton budget, du poids de la moto, de ta taille aussi...moi j'ai préféré la CBF 600 chez Honda qui a 3 positions de selle...bon un peu chers l'achat mais super en conduite tant en ville que sur route. En sachant que tu as de très bon sellier sur Toulouse pour la redescendre aussi. Va dans les boutiques et montes dessus pour voir comment tu te sens....et à bientôt sur les routes parmi nous.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Salut Laure et RE bienvenue
C'est moi le méchant qui l'a corrompu au bi et l'a envoyé ici lol Comme je te disais t'aura plein de réponse ici, mais la meilleure des motos du monde c'est bien entendu l 'ER6 (tant que j ai pas mon street lol) La mienne est en vente si tu veux ![]() Je l'ai fait toute belle hier, d'ailleurs ça m'étonne qui pleuve pas ^^ |
|||
niko |
![]() |
|||
Bonjour et bienvenue,
A cette adresse http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet125553.htm tu trouveras un post qui pourra t'aider pour le choix de ta première moto. je crois que c'est un MT l'auteur. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
welcome on board!
born to ride mud |
|||
Laurette |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous!
Pour l 'ER6 de Dosic pourquoi pas...Ça dépend combien tu la vends et si ça rentre dans mon budjet...et surtout de lundi... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
bienvenue ici
![]() Je confirme... pour avoir eu un ER6, c'est une très bonne moto... pour moi le meilleur choix dans sa catégorie. Il faut juste pour s'arrêter au fait que ce soit "juste" une moto "moto-école" Le topic posté par niko est très bien ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Elle est sur le forum dans la partie annonce. https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=20594 Si jamais tu veux la voir je suis pas loin de Castanet hein ![]() et bonne chance pour demain |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonjour et bienvenue ici.
La première moto... Tout un programme ! Je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été écrit plus haut et dans l'article de Fliip. Dans la mesure où tu passes ton permis sur ER-6, et si elle ne te déplaît pas, ce n'est pas idiot de commencer avec la moto que tu connais le mieux ! Elle te permettra par la suite d'affiner tes goûts. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
m.... pour ta circu et bienvenue parmi les MTs
grand V |
|||
Laurette |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Merci a tous pour ces conseils. Merci a niko pour le super post. il est vraiment bien fait! Dosic c'est vrai qu'elle me plais vraiment ton ER6. Si j'ai la circu Lundi il faudra qu'on s'arrange pour que je vienne la voir. A bientôt Laure |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |