|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau venu. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stark |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens !
Je suis toulousain depuis toujours et je me suis inscrit au permis moto cette semaine. En farfouillant sur le net pour regarder les casques, les blousons, les motos et autres joyeusetés motardesques je suis tombé ici. Alors ok, je suis un peu en avance pour le coup vu que j'ai même pas encore repassé mon code mais je viens prendre la température pour ne pas perdre de temps et pouvoir vous rejoindre en ballade dès que j'aurais le permis et la brêle qui va avec ! Et puis, qui sait ? Vous pourrez peut-être me conseiller quand je chercherai a acheter ma première moto. Sur ce, a bientôt ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue sur le forum.
première(s) moto(s) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
![]() Pour ma première j'avais pas mal regardé ce post aussi! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !
l'idéal pour commencer c'est une er6 abs de 2007 .... A tiens quelle coïncidence, j'en ai une au garage à vendre ... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mais non voyons, les 2006 sans ABS sont les meilleures, c'est bien connu.
En plus, les possesseurs de 2006 sont plus doués pour monter les guidons Renthal ![]() Bienvenue par ici et bonne chance pour ton permis ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue sur le fofo !
grand V |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
![]() pour perdre 3 pts ça change rien en revanche ... ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui moi aussi ! Je commençais à ne plus y penser, je reprenais confiance, et PAF ! Les salauds...
![]() |
|||
|
||||
Stark |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil et les liens bien utiles.
![]() En attendant de vous rejoindre sur la route, je vous tiendrai au courant pour le permis... Pour l'instant, je fais du code et ça semble revenir assez vite en fait. Vivement les premières leçons plateau ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le permis
![]() |
|||
Stark |
![]() |
|||
Invité |
Le code avance plutôt très bien... Je devrais le passer dans les deux semaines a venir.
![]() Les leçons plateau vont démarrer dans quelques jours et j'ai bien hâte de commencer a rouler entre les plots. ![]() Sinon, en parallèle, je commence à m'équiper tranquillement. J'ai trouvé un casque et des gants bien sympa : Casque = Shark RSF3 Collector J'ai préféré prendre un casque en fibre plutôt qu'en plastique injecté. Il parait que c'est plus sympa niveau sécurité. ![]() ![]() ![]() Gants = Ixon RS Sly HP Gants été avec ventilations, coque dos + paume de la main, annulaire et auriculaire maintenus ensemble pour éviter que ce dernier se barre tout seul de son côté... ![]() Voila pour les dernières news ! Donc pour le moment, je suis toujours un caisseux mais je me soigne. ![]() Vivement que j'ai ce permis et la brèle qui va avec pour vous rejoindre en ballade et aux apéros ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Vivement que j'ai ce permis et la brèle qui va avec pour vous rejoindre en ballade et aux apéros ! Slt. T'est pas obliger d'attendre d'avoir une brèle pour nous rejoindre,fait un ![]() Le tarif: rien de méchant ,tu paye la tournée !!! Sinon soit le bienvenu parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Stark |
![]() |
|||
Invité |
J'en prends bonne note ! J'hésiterai pas a faire appel a la charité des MT pour venir faire votre connaissance lors d'un apéro ou autre sortie en attendant que je sois autonome. ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |