|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rouler à l'arrache cette aprem: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Rouler à l'arrache cette aprem.
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce fut donc une petite Rieume, Ciadoux, Aurignac, Rieume.
Petite Balade sympa avec une ![]() ![]() ![]() Au retour, petit stop à candie où j'ai pu appercevoir les angles gauches d' Arcoval en essayant vainement de me rechauffer avec un café. Motard, Juste un peu |
|||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
sympa merci, oui oui, c'était bien pour moi aussi, et super contente d'avoir découvert candie. Il lui a fallu de la patience mai il en a plein dans son potdalu...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
kiki31 |
![]() |
|||
Invité |
dommage que je fut occupé cet aprem ... vous ètes passé pas loin de chez moi ... j'aurais pu me joindre à vous ... vu le parcours c'ets mon domaine de prédilection ... mais il aurait fallu à notre ouvreur encore plus de patience ... un transalp n'est pas une machine des plus puissante ...
une prochaine qui passe dans le coin ... faites signe ... si je peux ... |
|||
|
||||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
tu sais quoi potdalu ? ébé g pas roulé pareil aujourd'hui ; comme si j'avais pris ma "leçon" hier... merci ça m'a fait du bien, et pis surtout découvrir un truc que je connaissais pas ; tres contente de mon we. à une prochaine jspere : qd j'aurais augmenté un peu ma vitesse moyenne ! bye
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tant mieux si ce petit tour t'as été profitable. A une prochaine dans une autre balade.
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |