|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'assaut de lidl !!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index.htm nous vous conseillons les caleçons ils sont super ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
La sacoche réservoir magnétique à 22 euros, pas mal !!
![]() merci pour l'info !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
j en ai acheter une l'année dernier, avec le tapis de réservoir ça tenait pas
Donc attention |
|||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je prendrai les sous-vêtements genre "damart" ! Bien pratiques pour le froid. Avec ceux que j'ai déjà achetés l'année dernière ( et qui sont pas mal ) ça me fera une "bi-couche-anti-j'me-caille-au-top"....
Pour tout ce qui est casque, gants, protection.....mmmh, méfiance.... |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Une sacoche magnétique se met à même le réservoir, pas par-dessus un tapis de réservoir. Les aimants seront pas assez puissants et ça vaut pour presque toutes les marques. J'ai eu une Oxford, c'était pareil |
|||||
|
||||||
megataz |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
bonjour ,
dans quel magasin sur toulouse se trouve les trucs motos merci |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je ne comprend pas ta question ? si tu cherche quel est le magasin lidl, est le plus proche de chez toi, en haut a droite tu as "changer de magasin", tu met ton code postal et tu aura le plus proche de chez toi.
pour voir le matériel moto, en un peu plus haut que "changer de magasin", tu vois la date du 21/02 avec "moto" dessus. compredos? ou, ce n'etait pas du tout la question ???? ![]() |
|||||
megataz |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
Sur quel magasin LIDL ont trouve les articles motos ?
si tous les LIDL le font ma question precedente n'a pas d'interet |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
les combardes de pluie sont , top , et super bien finis pour le prix !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pas mal l'info !
![]() Merci bien ! je pense que j'irai chercher une combinaison de pluie car les fut qui prennent la flotte j'en ai ras le C** ! Pour info j'ai deja les sous vêtements chauds (l'espèce de collant et l'espèce de T-shirt) et franchement ça tien bien bien chaud sous le cuir quand ça caille dehors ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Super infos !
Ce sera housse de garage pour moi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
pour la housse : il est préférable de l'utiliser à l'abris du vent. Car j'en ai une et elle doit bien user la peinture et plastique avec le frottement.
|
|||||
zefennec |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, je pensais être le seul à qui ça arrivait... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ah ben moi aussi je pensais être le seul avec mes 3 retours sav sur mon premier pant a 45€ et la j'en suis a mon 2nd retour sav sur mon 2nd pant a 65€ ... Je sais plis quoi faire ! Bonne idée aussi tiens la housse de moto ... Mais je ne sais pas si elle est respirante ... Car si Ca doit être un nid a condensation et humidité, je doute que ce soit très bon ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |