|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu BlackKawette, Bonjour Streety !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Apres presque 2 ans de bon et loyaux services, je me suis séparé avec la larme à l'œil de Blackawette
En effet je suis allé chercher sa remplaçante en début d'aprem. Et j'ai l'honneur de vous présenter la belle Streety. Dans sa robe noir intégrale, tête de fourche sabot et ecope de radiateurs, c'est un street né le 30 Septembre 2010 avec 1200km. En voici les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue du coté obscur du 3 pattes !
![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Tes premières impressions ?! En espérant la voir demain ![]() |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
très belle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est ou que ça s'arrête !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est vraiment une belle machine. Félicitations
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne route !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Joli brélon !
Tu as de quoi te faire plaisir ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
julien, juste une remarque, vu que pour le reste, tu connais mon parti pris concernant cette merveille de bécane: t'as le droit d'enlever l'autocollant sur le réservoir, celui qui rappelle les Tr/min en rodage, à 12000 km, il est terminé
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
1200 Ben pas 12000
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pssssttt !!
Tu pourrais mettre ton Profil et la photo d'icelui à jour ![]() Surtout avec une aussi belle Bécane ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ha vi, j'avais mal lu... courage, tu tiens le bon bout ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |