|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
samedi il fait beau, une petite balade, ça v[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade samedi il fait beau, une petite balade, ça vous dit ??????.
|
|||
Thomas |
![]() |
|||
voilà une belle journée de moto qui se termine
![]() Du soleil, de beaux paysages, des virages et encore des virages ![]() Et des motards de qualités (à défaut de quantité ![]() Un road à refaire que du bonheur ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Quel bel aprés midi!! Belle route, virages et encore virages, dans tous les sens,
trés bon programme de l'organisateur, a refaire sans aucun probléme. Effectivement pas grand monde mais du premier cru dans les pilotes, au fait merci Thomas pour ce bon café, et cette belle promenade, je suis derriere toi quand tu veux. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Je connais bien le parcours. Question : la route était-elle propre (état de la chaussée, gravillons ...) entre St-Hubert et Mirepoix ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Thomas |
![]() |
|||
je ne vois pas où se trouve St Hubert, mais dans l'ensemble la route était propre à part quelques passages "bosselés" mais correctes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai fait "la croix", avec pidjam, à Saint-Hubert samedi après-midi: le seul moment où on se pose des questions est sur quelques kilomètres entre St-Hubert et Mazères (disons jusqu'à La Louvière), où ça a été gravillonné il n'y a pas très longtemps, mais c'est désormais stable et à peu près propre. Entre St Hubert et Mirepoix, je ne suis allé que jusqu'à La Remise, et RAS. pidjam et moi avons raisonnablement mais pleinement profité ! ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
fait dimanche, ouais c'est propre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |