|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut tout le monde ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
js |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Je me présente, Jean-Sébastien jeune motard qui roule en fazer fzs 600 2003 bleue.
( accessoirement je suis autre chose qu'un motard mais on en parlera peut être autour d'un verre ![]() J'ai eu votre adresse grâce à FAZ31 que je connais déjà et que je salue et aussi à Diego, qui ne devrait pas tarder à s'enregistrer sur le forum je pense. J'espère qu'on se verra très prochainement à l'occasion d'une expédition punitive ![]() prenez soin de vous ++ js |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Urgh!
|
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
ben ça alors...,qu'elle bonne surprise..
![]() bienvenu a toi zici.. et vive les FAZ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
mouarf
![]() ++ tout le monde ! au fait, si vous croisez ça dans les rues de toulouse, faites lui signe y a de forte chance pour qu'il vous le renvoie ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi de la part d'un "vieux" en GSX1400
![]() On se fait envahir par les ch'tits d'jeunes maintenant !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi de la part d'un "demi-vieux"
![]() Et encore un Fazouille... Mais kéceki z'on tous ces pt'i'ts d'jeuns... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bonjour et bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut msieur le jeune, et bienvenue parmi nous !!!
Apéros, balade, dwich, sorties, tout ça quoi !!! Ici le bonheur simple d'être motard avec des potes et des potesses !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ++ |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Bon, il faut bien que la relève se fasse.....NON ? Je remarque que comme FZA31 il semble exister une certaine attirance pour rouler hors du goudron ? Encore un enduriste repenti ? La photo là elle n'est pas prise à Pic de Nore ? cela ressemble fort à ce point culminant de la Black Mountain un jour un peu couvert... BIZ et Bienvenue ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() Alors là mazeltov!!!! c ke ça se reproduit les fazouilles !!!! ![]() ça fait combien là en fazouille??.oula..... ça devient les www.Fazer-toulousains.com... ![]() A tres plus. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
[Les Motards Toulousains sont heureux de vous annoncer l'ouverture d'une concession "Fazer"
![]() ![]() Et au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans cette confrèrerie qui grandit jour apres jour.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu à toi!
Et que les boîtes à roues s'écartent sagement sur ton passsage! Ceci est un exemple de signature |
|||
Jessy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi nouveau MT
![]() J'espere a bientot pour une petite ballade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |