|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comme la pile... Encore et toujours Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde!
Certains d'entre vous auront reconnu mon pseudo... et seront plus ou moins surpris de me voir! ![]() Petit indice: je roule en TRX 850 rouge et noir. Enfin, je roulais en TRX 850... Aujourd'hui je roule davantage en GSXR 750, depuis peu. Cela fait un moment que je voulais reprendre contact avec cette communauté qui a beaucoup compté pour moi il y a quelques années. Et puis la vie a suivi son cours, les chemins se sont séparés et puis ils se croisent à nouveau. (J'aime beaucoup cette idée de "croisée des chemins"). Aujourd'hui, je saute le pas: je tape mon pseudo et suis heureuse de voir qu'il est toujours disponible! Ca va me faire vraiment plaisir d'avoir l'opportunité de revoir vos bouilles ou de découvrir celles que je ne connais pas encore! ![]() J'ai gardé ou repris contact depuis peu avec certains d'entre vous. J'espère revoir ceux que je n'ai plus revu depuis 7 ans. Pour ceux qui ne veulent pas me voir, bin c'est bien dommage pour vous! hihi Un autre truc qui me fait plaisir: les smileys sont toujours aussi funky sur ce site! ![]() De mon côté, un truc a changé: je ne me considère plus comme une "motarde" (j'ai ma propre définition), mais plutôt comme une passionnée de moto et des sensations qu'elle procure. On aura l'occasion de discuter de cette nuance autour d'un verre! ![]() Au plaisir de faire un bout de route ensemble, Tchô! Ludi |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
ouelcome back!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue à nouveau!
Il semble rester pas mal de vieux de la vieille sur le forum! Ils ont juste changé de monture pour passer au GS-déambulateur-1200. ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éh éh Miss Ludi, justement je parlai de toi ce matin en disant "ce serait sympa qu'elle reviennent par là ludi"
Bonne route à la passionnée que tu es ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos messages!
![]() @Bibouille: je passe te voir bientôt! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Thanks dude! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit la re-bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hoooooooooo !!! Une revenante !!
Bijour, Mad'mouazelle !! ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
@MAX: Merciiiiii !
@La Duf: Hey! Bijour Môsieur La Duf!! ![]() |
|||
|
||||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Waou! Je viens de voir que ma précédente inscription remonte au 24 janvier 2003 très exactement... "Ludilou" le pseudo... Mazette, je suis dans les archives du site...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Saaalut ma belle
![]() Ouelcome back on board, tu viens au dwitch demain pour montrer ton nouvel engin? Bisouuusss "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Heureusement que tu t'adresses à une fille, parce que sinon pffffffff !!!!!!!!!!!!! (fait chaud) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca t'as fait tripper hein ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Yippaaaaa !! Il est où le dwitch...? J'ai un impératif à 13h15 en centre ville (fac de droit), mais je pourrais éventuellement passer faire un ti coucou! ![]() Bisous! Ludi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |