|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon SVS 650 K2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yadaki31 |
![]() |
|||
Invité |
Voilou mon SVS K2
-Silencieux leovince SBK evo2 -Passage de roue Rocca -lèche roue Carbone -Sabot moteur noir -Mini clignos -Déco perso (vinyl) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très sympa la déco! (ça me rappelle un truc les 3 pattes sur ton reservoir...) tes clignots sont pas trop visibles par derrière mais bon... GAZZZZ!
![]() born to ride mud |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Sympa ta décoration
La sv carbu est vraiment une bonne machine je regrette la mienne ![]() Le logo c'est un triquètre C'est le symbole qu'il y a sur le drapeau de l'isle de man le Tourist Trophy toussa.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Des décos sympas il y en a quelques unes, celle-ci est surtout très originale surtout par le choix de couleur (dans l'esprit il y a surtout des blanc/rouge).
Jolie réalisation "à la mano". "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vue à Candie !
En vrai, ça rend bien, le rappel du drapeau japonais. ![]() Les anciennes SV S ou N (à carbus) ont toujours un super look. Moteur increvable (surtout si on surveille son niveau d'huile, ça en consomme un peu en usage circuit !). (mon ancienne roule toujours :revendue à 86.000 bornes, elle doit être pas loin des 100.000 ! ). ![]() |
|||
yadaki31 |
![]() |
|||
Invité |
cool vos avis m'fon plaiz!
![]() xam, le triquètre c bien un ptit clin d'oeil au TT! (cette cource me fascine!) Kono ouep, on vois rien ![]() ![]() j'suis bien content de cette bécane ac sa p'tit bouille de sage 1000tls, c ma seconde svs et je commence à saisir son potentiel...en vrai c le pied à emmener!!! ![]() twinette, j'me souviens d'une nana sur un xb12 buell qui tournait il y as deux semaines..c'était p'tet toi?! titof, t'as pas tord mon esquisse de départ ressemblai à ça: http://img4.imageshack.us/img4/5365/img023wi.jpg mais ma réelle inspiration est cette triumph http://img339.imageshack.us/img339/272/dsc0017lje.jpg avec the "Union Jack" sur les flancs Une réalisation de Pearl Motos qui selon moi a habilement intégrer les motifs du drapeau anglais. Représenté d'une manière semi abstraite et à la foi très graphique, on a vraiment la sensation visuelle de voir le drapeau s'étaler, s'étirer ou se déchirer même! Le positionnement des motifs et le traité de la peinture dans son ensemble, confèrent à cette belle anglaise un dynamisme une agressivité et un charme,qui correspont bien au carractère du trois cylindre d'ailleur! j'ai voulu reprendre ce concept avec un esprit plus japonisant en bi-ton (noir gris) (Pour la sobriété, mais aussi cause de bubget, vas faire un liseret micro ou un dégradé au vinyl.. ![]() Le disque du soleil levant dont un des rayons épouse la ligne dynamique du SV (prend naissance au niveau de la coque arrière et finit sur le garde boue), des plaques à numéro juste sous-entendues bon faut le dire.. tt sa pour donner à cette modeste mécanique carbu suzuki qu'est le SVS ![]() une espèce de gueule d'engin, de brèle de course mytique ou d'avions de chasse (war bird)..(arborant des couleurs et des décors symbolique marquants ou surprenant) Enfin voilou m'on p'tit délire de SViste Ps: qui sais manier l'aérographe ou donne des cours??!! J'suis intéressé!! A++ à candie, en ballade, ou sur le forum |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
jolie!!!! je l'ai vu vendredi soir a candie.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui... vraisemblablement.... mais ma moBUELLette n'est qu'une pitite XB9.... (full black avec protège cadre carbone). ![]() |
|||
yadaki31 |
![]() |
|||
Invité |
ouep, suis passé vers 22H
![]() tu avais koi comme moto l'er-6..? en mm temps ils y avais pas mal de monde! on aura l'occase de se croiser un de ces 4 ils annonce beau vendredi/samedi/dimanche ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |