Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon SVS 650 K2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yadaki31 Message Posté le: Lun 28 Mar 2011 23:25 Sujet du message: Mon SVS 650 K2

Invité

Voilou mon SVS K2

-Silencieux leovince SBK evo2
-Passage de roue Rocca
-lèche roue Carbone
-Sabot moteur noir
-Mini clignos
-Déco perso (vinyl)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 14:40 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

très sympa la déco! (ça me rappelle un truc les 3 pattes sur ton reservoir...) tes clignots sont pas trop visibles par derrière mais bon... GAZZZZ! icon_lol.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

xam Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 18:11 Sujet du message:

Sympa ta décoration
La sv carbu est vraiment une bonne machine je regrette la mienne icon_cry.gif

Le logo c'est un triquètre
C'est le symbole qu'il y a sur le drapeau de l'isle de man le Tourist Trophy toussa..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 18:39 Sujet du message:

Des décos sympas il y en a quelques unes, celle-ci est surtout très originale surtout par le choix de couleur (dans l'esprit il y a surtout des blanc/rouge).
Jolie réalisation "à la mano".
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 19:30 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Vue à Candie !

En vrai, ça rend bien, le rappel du drapeau japonais. icon_wink.gif

Les anciennes SV S ou N (à carbus) ont toujours un super look. Moteur increvable (surtout si on surveille son niveau d'huile, ça en consomme un peu en usage circuit !).

(mon ancienne roule toujours :revendue à 86.000 bornes, elle doit être pas loin des 100.000 ! ).

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

yadaki31 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 21:33 Sujet du message:

Invité

cool vos avis m'fon plaiz! icon_wink.gif

xam, le triquètre c bien un ptit clin d'oeil au TT! (cette cource me fascine!)

Kono ouep, on vois rien icon_wink.gif en plus la photo a été prise un peu de dessus donc on les vois encore moins... icon_twisted.gif

j'suis bien content de cette bécane ac sa p'tit bouille de sage 1000tls, c ma seconde svs et je commence à saisir son potentiel...en vrai c le pied à emmener!!! icon_cool.gif (à candie j'arsouille un peu un peu;)

twinette, j'me souviens d'une nana sur un xb12 buell qui tournait il y as deux semaines..c'était p'tet toi?!

titof, t'as pas tord mon esquisse de départ ressemblai à ça:
http://img4.imageshack.us/img4/5365/img023wi.jpg
mais ma réelle inspiration est cette triumph
http://img339.imageshack.us/img339/272/dsc0017lje.jpg
avec the "Union Jack" sur les flancs
Une réalisation de Pearl Motos qui selon moi a habilement intégrer les motifs du drapeau anglais.
Représenté d'une manière semi abstraite et à la foi très graphique, on a vraiment la sensation visuelle de voir le drapeau s'étaler, s'étirer ou se déchirer même! Le positionnement des motifs et le traité de la peinture dans son ensemble, confèrent à cette belle anglaise un dynamisme une agressivité et un charme,qui correspont bien au carractère du trois cylindre d'ailleur!

j'ai voulu reprendre ce concept avec un esprit plus japonisant en bi-ton (noir gris)
(Pour la sobriété, mais aussi cause de bubget, vas faire un liseret micro ou un dégradé au vinyl.. icon_rolleyes.gif )
Le disque du soleil levant dont un des rayons épouse la ligne dynamique du SV (prend naissance au niveau de la coque arrière et finit sur le garde boue), des plaques à numéro juste sous-entendues

bon faut le dire.. tt sa pour donner à cette modeste mécanique carbu suzuki qu'est le SVS sifflote.gif
une espèce de gueule d'engin, de brèle de course mytique ou d'avions de chasse (war bird)..(arborant des couleurs et des décors symbolique marquants ou surprenant)

Enfin voilou m'on p'tit délire de SViste

Ps: qui sais manier l'aérographe ou donne des cours??!!
J'suis intéressé!!

A++ à candie, en ballade, ou sur le forum

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 22:00 Sujet du message:

Invité

jolie!!!! je l'ai vu vendredi soir a candie. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 22:11 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

yadaki31 a écrit:

.......

twinette, j'me souviens d'une nana sur un xb12 buell qui tournait il y as deux semaines..c'était p'tet toi?!
......

Oui... vraisemblablement.... mais ma moBUELLette n'est qu'une pitite XB9.... (full black avec protège cadre carbone).

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

yadaki31 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 22:14 Sujet du message:

Invité

ouep, suis passé vers 22H icon_wink.gif
tu avais koi comme moto l'er-6..?
en mm temps ils y avais pas mal de monde!
on aura l'occase de se croiser un de ces 4
ils annonce beau vendredi/samedi/dimanche icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: