|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis important pour pot |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gregtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous - si pas bonne rubrique veuillez m excuser -
voici mon dilem pour les pro je souhaite acheter pot pour FZ6 S2 de 2007 j ai trouvé 2 solutions 1 - pot shark - carbone - SANS NO KAT - pratiquement neuf a 350 euros a un particulier 2- pot leovinci sbk AVEC NO KAT - neuf à 388 euros sur ebay vendeur italien ma question le choix 1 je connais pas cette marque shark pour pot !!!!!!!! et il est sans le raccord qui supprime le katalyseur mais bon le pot est en carbone le choix 2 est neuf certes complet aussi puisque il est livrée avec le raccord qui supprime le katalyseur et faut il regler quelque chose suite a un changement de pot qui connait afin de m aiguliier dans la bonne direction merci d avance a tous et V Dernière édition par gregtoulouse le Jeu 31 Mar 2011 20:41, édité 1 fois |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
heu j ai compris mais chaud quand meme, je cite "fautil reler quelque chose", pour les moteurs a carbu oui il faut, avec injection, je sais pas, mais certainement
|
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
A mon avis, et ca n'engage que moi je pense que l'influence que les silencieux vont avoir sur la carbu va être négligeable, seulement, comme étant certainement un peu plus bruyant, les pots vont peut-être révéler quelques défauts de richesse inaudibles avec le silencieux d'origine.
Après, question choix je prendrais plutôt du Léo. Dernière édition par Jeff le Jeu 31 Mar 2011 20:55, édité 1 fois |
|||
gregtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
la question surtout est qui connait et peut m indiquer vers le choix 1ou 2
|
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Dis nous en quoi sont les Léo; titane, carbonne etc?
|
|||
gregtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
titane il sont sur ebay
|
|||
|
||||
gregtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
pot leovince
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEOVINCE-YAMAHA-FZ6-600-S2-FAZER-07-/390257010185?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5add216609 pot shark ( que je connais pas du tout le marque et se que sa vaut ) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/188580288.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
gregtoulouse |
![]() |
|||
Invité |
please aidé moi a choisir car s est mon premier achat en pot et la je nage complet
|
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
En plus d'être en carbone shark n'est pas un développeur de pot. Et engoncé comme ils le sont dans le Fz6 je mettrais certainement pas des pots carbone, ils vont se déliter rapidement.
Donc pour réitérer mon avis "pro" sur la question et si le choix ne doit se faire qu'entre ces deux types de silencieux, les léo sont certainement plus aboutis. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |