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Infos sur l'entretient d'une 125 cc

 
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Superwan Message Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:35 Sujet du message: Infos sur l'entretient d'une 125 cc

Invité


Salut la compagnie !

voilà avant mon achat j'aimerais être un peu plus calé sur l'entretient et notamment la fréquence ...
mon achat sera certainement un 4T
(suzu marauder, peut-être intruder, dealim vt ou kawa eliminator !)

A quelle fréquence se change un kit chaîne ?
Comment vérifier que ce dernier est en bon état (bien tendu etc?)?

je pense savoir qu'une vidange c'est tous les 5000 a peu près.

y'a-t-il d'autres frais importants ? (à part les pneus et les plaquettes)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 10 Avr 2011 17:28 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Salut!

Comme la plupart des moto la liste exhaustive se trouve dans le livret accompagnant le véhicule.
Le kit chaine se change au besoin, (présence de points dur) et son entretient est aussi détaillé dans le livret.
Les frais les plus important sont les grosses révision autour des 50 000km en général. (à voir dans le livret)

Voilà
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Superwan Message Posté le: Dim 10 Avr 2011 20:16 Sujet du message:

Invité


Merci pour ta réponse spike
 
 
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kristian Message Posté le: Jeu 21 Avr 2011 0:27 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
un 125 en 4t... c'est du dégout.... après ça tu ne remonteras jamais sur une moto. même un 103 te donne plus de sensations...
Tu trouves plein de 125 2 en occaz à vraiment pas cher.
niveau entretien ce ne coute pas plus cher qu'un 4t et si tu bricoles un peu ça te coute 200 euros max tous les 15000 km
vivement le printemps
 
 
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dinogt Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 21:39 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Ah que ouais, sauf que le 2T pompe un poil plus meme à la meme vitesse, t'arrive pas à 3l aux 100 mais tu prends autoroute et rocade sans probleme
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 11:00 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

kristian a écrit:
un 125 en 4t... c'est du dégout.... après ça tu ne remonteras jamais sur une moto. même un 103 te donne plus de sensations [...]

dinogt a écrit:
Ah que ouais, sauf que le 2T pompe un poil plus même à la même vitesse, t'arrive pas à 3l aux 100 mais tu prends autoroute et rocade sans problème

Pas d'accord :
J'ai commencé sur la XT 125 et je n'ai pas été dégouté. Mon 103 (même gonflé) donnait moins en couple. Et elle passe le 110km/h (sauf vent de face) ce qui est suffisant pour la rocade (peut être pas pour l'auto beurk mais un trail n'est pas fait pour ça de toute façon). Le risque est plutôt sur le freinage "léger" que sur la puissance limitée je trouve...
Les 2T sont des moteurs d'un autre âge, celui ou le prix du carburant et la pollution n'étaient pas un souci...

Le mieux, c'est peut être d'attaquer le permis A de suite ? My two cents.
Black(ancien jeune)Cat. black_cat.gif

P.S : pour l'entretien, je plussoie.
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
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