|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour bonjour FZS600 ds la place |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
qet31 |
![]() |
|||
Invité |
J'me présente, moi c'est Quentin j'ai fais l'acquisition d'un joli FZS600 noir il y a maintenant deux ans avec 35000bornes compteur (Cf photo)et RAS depuis je fais mes petites révisions de mon coté et pour l'instant tout va bien
![]() Fazer Now je recherche un dépressiometre pour faire un tite syncro de ma titine. Si qlqu'un en a un et peu me le prêter durant un week-end voir moins ça serait super sympa! J'habite à Blagnac. @+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue sur le forum!
Tu ne veux même pas rencontrer quelques motards lors d'une balade ou d'un apéro? Pour ta demande, je te conseille plutôt d'utiliser la rubrique SOS MT Multiservices car ici c'est plutôt fait pour les présentation ![]() A bientôt? Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
grlo |
![]() |
|||
Invité |
Tiens mon voisin!!!
bienvenue à toi sur le forum! C'est vrai ça tu veux pas faire de balade???? |
|||
|
||||
qet31 |
![]() |
|||
Invité |
où esce que vous avez vu que je ne voulais pas rencontré quelques motards ou faire des apéros?
bien sur que je suis motivé pour rencontré du monde avec plaisir! Au faite voisin je crois que c'est mort pour Nogaro ce weekend j'peux pas!y a du monde dimanche à la maison! @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT].
Sympa ton Fazer... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |