alors voila je m'y met apres quelques semaines en mode "ninja" sur votre sympathique forum
Après m'etre instruit de vos conseils et après avoir bien ris de vos bon mots , et à force de voir "la duff" (enfin je crois) passer devants chez moi je me décide a me présenter
Originaire des belles contrées poitevines , j'y passe mon enfance et en garde un souvenir nostalgique ( arf notre folle jeunesse), c'est la aussi que je chevaucherait mes premieres montures mécaniques ( un magnifique 50 de 1968 orange DDE (merci tati ), une MTX 50 ( couleur patrouille de France ), puis le debut des "vrai" deux roues avec un KMX (noire et rouge deja supporteur du stade) puis enfin une TDR (50/60 000 kilometre avec, deux haut moteur , des blouzons qui sentent encore la frite , ahhh le deux temps).
arrachées de ma terre natal pour faire mes étude de pédagogue curatif dans les rudes contrées orleanaises j'y passerais trois ans ( durée total du test d'étanchéité , pasque là bas bin il pleut beaucoup , mais alors beaucoup plus que dans mon Poitou natal),
j'en reviendrais bien décider a partir vers plus de beau temps et surtout moins de pluie
et donc il y a dix ans me voila qui débarque avec mon fzs 600 (deep blue , model 2001) dans la région toulousaine. Après quelques années de déménagement annuel , me voila établi dans le sud de Toulouse au plus près des balades gersoise et ariegoise, tout en restant proche de la ville et des opportunités de travail ( cest qu'il faut bien les payer ces brelou, pis faut manger , pis se vêtir , enfin bref vous voyez le tableau)
Depuis j'ai du revendre mon fzs (60k km en trois ans ) , pour un fazer 1000 ( bleu aussi ) avec lequel les voyages en duo on pu prendre un peu plus d’ampleur (hollande , Belgique , Espagne, enfin des petits bouts mais c'était bien) , apres un petit passage par le fz1 fazer ( bleu , là ca devient un truc obsessionnel ) je suis aujourd'hui sur une cbr 1000 rr fireblade de 2006 ( et non pas bleu mais rouge et noir ( le stade tout ca ), de plus l'experience tend a prouver que le CX des moto rouge et noire serait bien meilleur )
voila en gros ma présentation
à bientôt sur le forum ou sur les sympathiques routes de la region
|