|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Shampi (mon fils) pourri un R6 et un ducat' avec son 125 NSR Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon, à 15 ans la releve est là !
![]() Jean-maxime alias (Shampi) Bon bein va falloir penser au 600 d'ici la fin d'année ![]() ![]() Il commence à me couter chère en slider et reposes pied le bougre ![]() Shampi en pleine action Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 13 Avr 2011 7:36, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Gazz, tu sais bien que les chats ne font pas des chiens.... ![]()
au contraire, le jour où tu te feras pourrir par ton fils, tu devras en être fier !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bravo Jean max
![]() Puis pourrir ton père ,c'est pas dur,demande lui le col de Paihères en 1098 ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
nan, ça énerve ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
j'aimerai bien que tu me donnes les dates de ses prochaines sorties à Nogaro, comme je dois y aller prochainement et que les probabilités de me faire bouffer par un scoot 50 d'origine ne sont pas à mon avantage, j'aimerai autant ne pas me faire prendre en photos dans ses moments qui risquent d'être psychologiquement douloureux pour moi!
![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() je confirme, sa l'énerve mdr |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Il fait toutes les journées club ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
Et merde!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo à lui ! putain il faut absolument que j'arrive a m'inscrire en 2 pour pas me retrouver sur ce type de photo ...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Heu... non il est toujours en serie 1 !!
Pour continuer à ce marrer là il pourri un ducat 999 ![]() http://pistardstoulousains.forumactif.com/t1008-nogaro-samedi-9-avril Faire defiler vers le bas. Regardez la tête du gars sur la 4eme photo. Il le regarde en ce demandant ce qu'il ce passe qd le minot le passe ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pour ça qu'il faut que je passe en 2, pour pas rester avec lui... devoir expliquer sa vanne est un signe de mauvaise qualité .. ![]() |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
c'est quoi le record à Nogaro? (ne me parlez pas des 1min... moi je veux les 2min...)
![]() Dernière édition par vador le Mar 12 Avr 2011 19:01, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Jean Max tourne dans les 2 mn avec le 125. le record absolu de la piste 1'28 sur une BMW S 1000 R un pilote de renom mais le nom m'echape
Si vis pacem para bellum |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
jean max, le fiston qui gratte les ducat?
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |