Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Info sur echappement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destinée Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 11:17 Sujet du message: Info sur echappement

Invité


Salut à tous,

Voilà la question:
J'ai rayé un pot, y a t'il un moyen pour l'arranger? ou du moins atténuer la chose?





dsc04166 [640x480].jpg

dsc04166 [640x480].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 355 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:19 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Ca ressemble a un échappement Dual Syetem Mecatwin.
Ils sont en Inox.
Tu peux donc frotter energiquement, limer meme un peu si tu veux, puis re-polir.
Une bonne dose d'huile de coude, mais ca devrait aller, avec du papuier de verre de plus en plus fin...
bon courage!
(pas de bobo, j'espere?)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ju Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:24 Sujet du message:

Invité


Oui, toutafé thierry, papier de plus en plus fin, c'est la clé ! Et de la patience.

Tu peut aussi mettre un coup de belgum alu je pense ? A confirmer par un expert du genre ! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:28 Sujet du message:

Invité


Oula, le Belgom Alu sur des griffes de cette profondeur, c'est des litres et des litres d'huile de coude qu'il va te falloir !
Le Belgom pour finir oui, mais il va falloir passer par plusieurs étapes papier de verre décroissant ... !
 
 
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:38 Sujet du message:

Invité


Oui ,c'est bien un Dual System Mecatwin, icon_sad.gif
Non pas trop de bobos!
ce n'est pas de l'huile de coude qu'il me faut!... mais de l'huile pour l'épaule...

Je dois avoir ce qu'il me faut, dés cet aprèm, je m'y mets...pas au "tas" cette fois ci
 
 
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:39 Sujet du message:

Invité


Merci, pour toutes les infos
 
 
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 10:48 Sujet du message:

Invité


Et voilà le résultat en fin d'aprèm hier. icon_smile.gif
Y'a encore un peu de boulot...mais j'suis contente...

Dés que les pièces arrivent: remontages nouveau guidon, compte tour et cligno...et hop! en route... youpi.gif





dsc04189 [640x480].jpg

dsc04189 [640x480].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 272 fois

 
 
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:38 Sujet du message:

Invité


Ah oui, c'est plutôt pas mal !
Petit coup de belgom en finition quand même ? La zone me paraît encore un peu mat ...
Beau boulot !
 
 
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 17:15 Sujet du message:

Invité


Merci, je vais encore fignoler et ensuite je passerai le belgom et re polir...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 13:45 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
C'est que c'est lourd à manoeuvrer ces bestioles, pas vrai?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 20:14 Sujet du message:

Invité


C'est que c'est lourd à manoeuvrer ces bestioles, pas vrai?
Ca c'est sur!
mais là! honte à moi icon_redface.gif c'est sur un freinage d'enfer alors que j'étais à 40km/h...stoppy mal maitriser et hop désarsonnée. rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
grlo Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 22:15 Sujet du message:

Invité


Pour la finition belgom alu puis belgom chrome...
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Lun 02 Mai 2011 0:13 Sujet du message:

Invité


et ouator pour la finition super brillante
 
 
Répondre en citant
 
Destinée Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:58 Sujet du message:

Invité


Ayé! pièces arrivées et avec l'aide de ma Bullette, moto remontée.




dsc04259 [640x480].jpg

dsc04259 [640x480].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 79 fois

 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 19:01 Sujet du message:

Invité


la pub pour le WD40 est interdite icon_lol.gif

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002