|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bien le bonjour amis motards !! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
padebolman |
![]() |
|||||
Invité |
salut à tous les motards !
je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et ça fais à peu près 6 mois que j'ai enfin mon permis ! Youhouu !! ![]() Après de long mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur ! une FZ6 S black de 2006 !! Un peu d'appréhension au départ, mais au final très content de ma toute première !! Au départ, elle est d'origine mais je l'ai agrémenté de pot leo evo 2 qui donne une nouvelle dimension à la sonorité même avec les chicanes !! (C'est fou maintenant, les caisseux se jetteraient d'eux meme dans le fossé pour me laisser passer !! ![]() Enfin bref, au fils de recherche sur notre amis google, je suis tombé sur ce site que je trouve ma fois bien sympatoche surtout habitant à saint-jean (31240) !! C'est jamais évident de se présenter sur le net et c'est bien mieux en vrai, alors vivement la prochaine future première ballade ou apéro et en attendant ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
vivement la prochaine future première ballade ou apéro Ça tombe très bien ,vendredi soir apéro mensuel regarde par la : http://www.pilipili.com/toulouse/boutique/restaurants/le-cypriani Sinon soit le bienvenu parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue ici !
![]()
Hmm... Pardon d'être rabat-joie mais l'équation barouf=sécurité ne m'a jamais convaincu ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En plus, je te demande d'éviter de passer par le centre ville de Cugnaux après 11h00 du soir. Ca m'évitera de te maudire, toi et tes congénères. Mon message est peut être polémique mais entre les scooters trafiqués et les fulls baroufs, je regrette parfois d'avoir quitté ma chère campagne. |
|||||
padebolman |
![]() |
|||||
Invité |
j'étais d'accord sur le principe que le fait d'être en mode ''barrouf'' n'était pas synonyme de sécurité mais vu qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un accrochage avec un caisseux (pas forcément en remonte file...) par la pauvre sonorité de mes pots d'origine, étant jeune conducteur, j'ai préféré m'équiper. Maintenant, c'est aussi au possesseur de pots ''améliorés'' de ne pas rinçer la poignée lors de passage en ville et notamment le soir. C'est aussi ça le savoir-vivre et l'esprit motard, du moins comme je l'entend... ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
A full BarrRRrrouf !!!!
![]() Mais sinon, tout à fait daccord avec le principe de "RESPECT sonore" dans les zones d' habitation... normal. ![]() ..bienvenido senor, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
padebolman |
![]() |
|||||
Invité |
oui, j'ai vu mais comme week end de 3 jours, je suis pas sûr d'être là Vendredi ![]() Mais si je peux je passerai avec plaisir, le virtuel c'est bien, le réel c'est mieux ! en tout cas sympa tout ce que vous organisez ! @ + on the road !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |