|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
pour me présenter : je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je roule en transalp 650 (je la vends et je cherche une BMW d'ailleurs), j'habite Donneville. Je suis dans la région depuis 1 ans, j'ai le permis depuis 2 ans. Dans le domaine de la moto, j'aime bien les balades, la mécanique, je roule plutôt tranquille... @+, Niko |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Transalp powerrrrrrrrrrrrrr
d'ailleurs, dimanche 12, si envie de faire un peu de trail, fais signe : ICI bienvenue sinon. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue sur le forum!
A peine arrivé et tu tends déjà le bâton pour te faire battre ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
Merci, dimanche 12, ne serai pas là, mais le 18 je serai à la manif.
Pour ce qui est de la bm, c'est une envie d'essayer, en moyenne je change de moto tous les 6 mois, on en parle, alors je veux me faire une idée. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et un crotteux, UN!
![]() ![]() ..bienvenido senorino, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
et ben pas pour longtemps, la transalp est en vente, j'ai trouvé sa remplaçante !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |