|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau MT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mikonos |
![]() |
|||
Invité |
Hello à tous,
Moi c'est Nicolas et j'ai 26 ans. Toulousain depuis quelques années, j'ai passé mon permis moto fin de l'été dernier. J'ai donc acheté ma première moto l'an dernier, c'est un 600 Hornet de 2005, le plus beau modèle des Hornet pour moi ... Il est noir et équipé d'un lèche roue, d'un Devil Magnum Inox, de petits rétros et d'une plaque bien en règle biensûr ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je suis à la recherche de conseils avisés et surtout de virées sympa pour découvrir cette belle région, les possibilités de mon petit frelon et les miennes ![]() ![]() J'ai loupé la manif semaine dernière ![]() A bientôt j'espère! Nico |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu parmi les mt. tiens ça me rappelle quelque chose le coin où t'es mdr!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
driftingerR6 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi et au plaisir sur la route
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
slt a toi et soit le bienvenu parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
mikonos |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour l'accueil !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis nous !!
grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu par minou
![]()
vi moi aussi , suis pas loin sur le boulevard ....... même carrement presque en face de biais par le côté opposé du sens inverse de la marche ............. et vice et versa . ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |