|
Auteur |
Message |
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 17:49 Sujet du message: contrôle sonomètre
|
l'art de la tronçoneuse.
|
avis à la populace motardesque! je viens de voir ce soir en sortant du boulot des gendarmes contrôler une moto au sonomètre.... au feu de pont jumeaux (pour retourner vers la rocade) apparemment ils ont investi dans un appareil! faites attention à vous!
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 18:21 Sujet du message:
|
|
oh shit ...
je crois que je vais investir dans un winchester
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 18:45 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
quel modèle? avec lunette pour les avoir à 3 feux de distance ou canon scié pour shooter à la volé!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 19:45 Sujet du message:
|
|
pfffffffffffff
bon ça me conforte dans mon idée de ne pas trainer en ville
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 21:15 Sujet du message:
|
|
avoue que tu a peur du résultat kono
remarque, le jour a sa va me tombé dessus
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 22:58 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
Une seule solution: rester d'origine... vous seriez surpris de voir que ça roule quand même  Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 23:06 Sujet du message: Re: contrôle sonomètre
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
konohamaru13 a écrit: | avis à la populace motardesque! je viens de voir ce soir en sortant du boulot des gendarmes contrôler une moto au sonomètre.... au feu de pont jumeaux (pour retourner vers la rocade) apparemment ils ont investi dans un appareil! faites attention à vous!  |
et une pompe à fric de plus ... une
remarque je bosse boulevard de Suisse et j'en vois passer (souvent les mêmes) qui ferai mieux de remettre la chicane. A se demander si c'est pas de la provoc et du coup on trinque tous .
|
|
|
|
|
RomBzh
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 6:53 Sujet du message:
|
|
Et ils n'avaient pas un fourgon blanc? Je me suis déjà contrôlé aux ponts jumeaux et c’était la brigade mobile du contrôle technique. Et je les vois souvent par là quand je rentre chez moi (leur QG est l'Hotel de Police)"Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette"
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 7:45 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs
mipa a écrit: | Une seule solution: rester d'origine... vous seriez surpris de voir que ça roule quand même  |
Je confirme... et les filles te matent tout de même !
Black(sensitive ears)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 8:29 Sujet du message:
|
en rodage...
|
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 9:04 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
mipa a écrit: | Une seule solution: rester d'origine... vous seriez surpris de voir que ça roule quand même  |
Rouler homologué, c'est comme faire l'amour dans l'union sacréee du mariage.
Objectivement, c'est bien sur tout a fait possible et ca se passe généralement bien.
Mais c'est quand même diablement moins émoustillant qu'une relation extraconjugale.
___
Le Chevalier Noir
vieux garçon
Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 29 Juil 2011 11:54, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 9:26 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | mipa a écrit: | Une seule solution: rester d'origine... vous seriez surpris de voir que ça roule quand même  |
Rouler homologué, c'est comme faire l'amour dans l'union sacréee du mariage.
Objectivement, c'est bien sur tout a fait possible et ca se passe généralement bien.
Mais c'est quand même diablement moins émoustillant qu'une relation extraconjugale. |
AMEN!
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 9:27 Sujet du message:
|
|
Moi depuis que je me suis fait gauler en ville ( avec Twinette en sds d'ailleurs ) j'ai commandé et posé des chicanes... Ben ça roule pareil, et j'ai l'assurance de ne plus faire chier ma gentille voisine le matin. Les mamans dans les poussettes ne bouchent plus les oreilles de leurs mouflets quand je passe à leur hauteur , et en roulant ainsi je ne serre plus les fesses en croisant la maréchaussée.
Mais je rejoins le Chevalier : je m'accorde quelques "relations extraconjugales" quand parfois arrive le weekend et des sessions roulage entre potes : là on laisse tomber les chicanes... Quel plaisir de redécouvrir le son diabolique de mes Termi !!!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 9:36 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Rouler homologué, c'est comme faire l'amour dans l'union sacréee du mariage.
Mais c'est quand même diablement moins émoustillant qu'une relation extraconjugale. |
 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 11:09 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
P.clown a écrit: | J'ai toujours roulé d'origine et full et j'en ai fait des bornes... |
D'un autre côté, quand on a à peine 50 cv ce serait dommage d'être bridé !
|
|
|
|
|
|
|