Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT en orbite
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eulPingouin Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 12:09 Sujet du message: MT en orbite

Invité

Bonjour à tous,

Ça fait 6 ans que je suis à Toulouse, dont 3 en "motos". Hem. Soyons sérieux.

Au départ, on peut pas dire ça... Je roulais en 125 TDR (3xd à moteur 4FU, pour les connaîsseurs). J'ai fait un an et 20000km avec cette machine, dont quelques virées pyrénéennes et tous mes trajets quotidiens. Avant ça, j'avais roulé 2 ans (et 40000km) avec une (TaDaaaAAA!) "MüZ 125 ETZ Saxon SportStar S"... Sans commentaire.

En Avril 2010, c'est le permis et je passe à une joyeuse antiquité, une Honda NTV 650 Revere de 1988, verte moche repeinte à la bombe. Achetée à 127000km, elle en avait 151000 fin juin quand une C3 a décidé que:
- On peut rouler à 50km/h sur l'ancienne N88
- On peut mettre son clignotant pour tourner à droite
- Et quand le motard double, on peut serrer à gauche et piler 30m avant le carrefour bourre.gif
Bon, c'était la deuxième sortie à moto de ma Douce, qui ne veut plus en faire icon_sad.gif.

Bien que je tape l'arrière de la voiturette Citroën, les experts des deux assurances me reconnaissent 0% de tort. Je suis au tiers, mais je serai donc remboursé pour la moto et les équipements. Merci la MAIF pour le support juridique et tout et tout.

Bon, l'expert déclare la moto RSV (ça va vite avec une moto évaluée à 1000€ pour laquelle il faut changer les collecteurs et le pot sous prétextes qu'ils sont rayés...). Il me faut donc trouver un autre moto pour mes trajets quotidiens et mes ballades (je passe entre 5 et 7 jours en moto par semaine, hiver comme été, ma Douce a une voiture, moi pas).

Donc, hier, je suis allé à Palaiseau (levé 4h30, 5h30 de train) pour chercher une (forcément superbe) Triumph 955i Sprint RS jaune citron (Acidic Yellow).

Retour dans l'après-midi (départ à 15h), j'étais un peu cassé après avoir fait le plein à Montauban, vers 20h30. C'est là que ma route croise celle du Forum MT. Je remonte sur le contournement de Montauban sous le nez d'un 1200 GS Full Valoche, avec un avant façon sapin de noël. Chouette. Il est suivi comme son ombre par un roadster Suzuki. Je me dis, bonnard, j'ai trouvé mes ouvreurs. C'est des lopettes du 31, ils doivent revenir d'un tour dans le Lot, ils sont frais comme des gardons, je vais les laisser ouvrir la route icon_mrgreen.gif

Je glandouille derrière les voitures en attendant qu'ils passent, et je prends la roue. Passage du péage, je reste avec eux. Arrivée au péage de Toulouse Nord, on papote. En fait de lopettes, eux, ils étaient partis à 10h du matin de...Mulhouse icon_eek.gif. Je ne sais pas par où ils sont passés, mais ça doit faire dans les 900 bornes. Ils ont pas coupé au plus court (sinon, ils seraient arrivés par Rodez et Albi). En 1200 GS, je veux bien, mais la fille en Bandit Naked, qui faisait la limande à 140 pour limiter les turbulences, elle devait avoir un peu mal partout à l'arrivée... Bref, ils sont MT et habitent à Labastidette. On roulera jusqu'à Muret ensemble, ce qui me permettra de me détendre un peu, sans avoir à gérer les dépassements, la vitesse, etc...

Donc, à son invitation, me voilà icon_smile.gif.

Si je regarde la liste des membres, je pense que c'est Bruno-GSA qui m'a fait le plaisir de m'ouvrir la route jusqu'à Muret, qu'il en soit mille fois remercié! trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 12:16 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

La fille, à la desritption, ce doit être "p'tit Glaçon" l'épouse de Bruno, elle roule sur un Gladius... (rouge) (si c'est pas ça TAIS TOI !!!) icon_mrgreen.gif

Pour ta bécane, je suppose que ça ressemble à ça ? rougit_de_la_mort.gif

Dans tous les cas, au plaisir de te croiser sur un ballade ou un pôt. bye_bye.gif

Renotébo
étadorlétrioumfe
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 12:18 Sujet du message: Re: MT en orbite

Bienvenue parmi les [MT] icon_wink.gif

eulPingouin a écrit:
Donc, hier, je suis allé à Palaiseau (levé 4h30, 5h30 de train) pour chercher une (forcément superbe) Triumph 955i Sprint RS jaune citron (Acidic Yellow)

Dommage, j'aurais pu te la "descendre"... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eulPingouin Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 12:26 Sujet du message:

Invité

Reno_Tébo a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur le Forum,
La fille, à la desritption, ce doit être "p'tit Glaçon" l'épouse de Bruno, elle roule sur un Gladius... (rouge) (si c'est pas ça TAIS TOI !!!) icon_mrgreen.gif

Oui, je ne connais pas bien la production japonaise, mais ça y ressemble (cadre treillis et gros pot sortant à droite). Le p'tit Glaçon devait être bien bien fondu hier soir icon_smile.gif
Reno_Tébo a écrit:

Pour ta bécane, je suppose que ça ressemble à ça ?
Dans tous les cas, au plaisir de te croiser sur un ballade ou un pôt. bye_bye.gif

Ouuuuaiiiis! Cooopain! à quelques toutes petites nuances prêt, c'est la même icon_smile.gif. Enfin, grosse nuance, moi, c'est une 2002, avec la dernière version du moteur icon_smile.gif. (je viens juste de voir que tu as un moteur d'avant 2002, je croyais que le jaune citron était réservé aux modèles 2002, il va falloir que je révise) icon_smile.gif
Djé a écrit:

Dommage, j'aurais pu te la "descendre"... icon_lol.gif

ça a été, merci icon_wink.gif

Dernière édition par eulPingouin le Sam 06 Aoû 2011 12:36, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 12:33 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !

Superbe présentation icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 13:01 Sujet du message: Re: MT en orbite

Gériatrik Member

eulPingouin a écrit:
...C'est là que ma route croise celle du Forum MT. Je remonte sur le contournement de Montauban sous le nez d'un 1200 GS Full Valoche, avec un avant façon sapin de noël. Chouette. Il est suivi comme son ombre par un roadster Suzuki. Je me dis, bonnard, j'ai trouvé mes ouvreurs. C'est des lopettes du 31, ils doivent revenir d'un tour dans le Lot, ils sont frais comme des gardons, je vais les laisser ouvrir la route icon_mrgreen.gif ...

icon_lol.gif T'es (bien) tombé sur la "Labastidet" Family.

Bruno est membre du TGV (Terrible Gang des Valises) , attend que cette "lopette" t'ouvre la route sur nos cols icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Bienvenue ici icon_smile.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 14:36 Sujet du message:

Bienvenue ici
Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 20:45 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Salut et bienvenue sur le forum!
J'ai passé la journée avec eux et il m'ont parlé de toi, apparemment t'étais content de te caler derrière eux! icon_wink.gif

@+ dans l'bus!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 22:25 Sujet du message: Re: MT en orbite

eulPingouin a écrit:
Si je regarde la liste des membres, je pense que c'est Bruno-GSA qui m'a fait le plaisir de m'ouvrir la route jusqu'à Muret, qu'il en soit mille fois remercié! trinque.gif

Affirmatif, c'était bien moi et p'ti glaçon! fait_2_doigts.gif yo.gif Pas de quoi, c'était avec plaisir! trinque.gif

Bienvenu parmi nous eulPingouin moto2.gif

PS: Petite rectification: 970 bornes et 2 cols des ballons d'Alsace dans les cylindres, et dans la journée! costaud.gif blblbl.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Playmo Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 22:29 Sujet du message:

Invité

Bienvenu le jaune!
Très joli jaune d'ailleurs... Meme si tout le monde sait que les plus rapides c'est les vertes.... ta-tain.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 23:47 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Playmo a écrit:
Bienvenu le jaune!
Très joli jaune d'ailleurs... Meme si tout le monde sait que les plus rapides c'est les vertes.... ta-tain.gif

Je voudrai que l'on respecte un minimum de décence dans ce Forum... nan.gif

Tous les trolls savent que les rouges sont toujours plus rapide icon_mrgreen.gif hyenes.gif

Renotébo
étéconèsere
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 13:20 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif hello eulPingouin !

Citation:
elle devait avoir un peu mal partout à l'arrivée

bah... après un bon entrainement (2nd fois), le coup s'y est fait icon_mrgreen.gif , donc les douleurs étaient inexistantes..... Par contre au lendemain de nos 10 jours de road en moto-camping (Belgique, Hollande, Luxembourg, Allemagne, Alsace) , j'avoue que finir sur une journée d'initiation au trial... ce fut dur pour moi.. icon_confused.gif

bienvenue à toi parmi les MT's. ça fait super plaisir de t'y retrouver après cette brève rencontre sympathique.
Très chouette ta Triumph !! (j'aime les triumph yeux_en_coeur.gif )

A bientôt !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 23:24 Sujet du message:

that's all folks

Jolie présentattion !

Bienvenue à toi et je suis bien d'accord avec Reno :
Renoteboétabongou a écrit:
Tous les trolls savent que les rouges sont toujours plus rapide
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 11:31 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's !

à bientôt ! icon_lol.gif

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 19:34 Sujet du message:

Invité

Tiens, un pseudo qui me dit quelque chose ! icon_biggrin.gif

Welcome icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: