|
Auteur |
Message |
yadaki31
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 1:51 Sujet du message: Quel rapport entre: un virage, un champs, et une peinture!!?
|
|
Une vilaine chute courant Avril...
je vadrouille dans les pyrénées direction le Cirque de Gavarnie..quand arrive.. le virage en devers mesquin qui ne paie pas de mine!!: il se dévoile, amorce une descente et se referme..what else!
arrivant trop vite, surpris, je serre les fesse!.. sur les freins, l'arrière dandine, décroche /raccroche je couche la bécane, glisse pleine voie de gauche (heureusement pas de voiture en face) direction le fausset avec à ma gauche un vestige de pylône électrique béton et en face de rutilent barbelés qui se rapprochent..
mon barbu finit sa course dans le fossé, encastré dans les barbelés.. moi quelques mètre derrière entre la route et le fossé
Bref..bilan: que du matos et une grosse frayeur!...
passer a un mètre d'un poteau béton et finir dans les barbelés a l'auré du champs..le tout à quelques kms de Lourdes! si ça c'est pas un miracle!!
mon svs bien amoché, araignée et carénages avant explosés, demi guidons tordu, l'arrière tire la tronche!
..allo assistance bonjours.. assuré au thiers je pleure, c tout pour ma poire!
rapatrié en train, je laisse la bécane chez scratch auto à séméac (au passage gars très sympa, qui outre ses activités de dépannage/casse, restaure des autos de collections pour son plaisir... trois alpines en restauration dans son atelier ainsi qu'un porche turbo des années 80! de quoi passer le temps en attendant le taxi qui me mènera à la gare )
Une semaine plus tard, camion loué, je récupère mon barbu que je dépose chez europe moto
le verdict tombe: cadre et fourche intact! !!
1200euros et trois semaines plus tard je récupère un svs mi gris/mi jaune/mi bleu...en etat de marche!
mm si la pluie s'invite le jour du retrait...sa fait plaizir!!!
Tout ça pour dire que..
fin juin, après une période de vache maigre, j'ai trouvé un carrossié sur le bon coin qui propose un niveau qualité/prix/temps très intéressant!
j'ai enfin pu transformé mon "svs pastis 51"!! (cf: olivier europ moto)
..et ça donne ça..
une belle robe noire brillant, et une déco vinyl homemadociseaux et mon tout donne un Mt fière de sa monture
Fin de l'histoire
|
|
|
|
|
zef
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 8:16 Sujet du message:
|
|
hébé , heureux que tu t'en soit bien sorti ,
et pour le SV il a bien travailler le mec ,çà a de la gueule on dirait qu'il est tous neuf !!!, bonne adresse , mais j’espère n'en avoir jamais besoin .
|
|
|
|
|
Koyo
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 8:33 Sujet du message:
|
|
Déco sympa et sacré histoire !
|
|
|
|
|
M@c Biker
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 10:43 Sujet du message:
|
|
Très jolie !
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 12:23 Sujet du message: Re: Quel rapport entre: un virage, un champs, et une peintur
|
|
yadaki31 a écrit: |
|
c'est un décors qui sied parfaitement a une japonaise
feloche, belle deco
|
|
|
|
|
yadaki31
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 16:53 Sujet du message:
|
|
J'ai jamais pensé a installer une madonne des motards sous la selle mais je devrai..
merci pour vos post
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 19:01 Sujet du message: Re: Quel rapport entre: un virage, un champs, et une peintur
|
|
Dark_Ebola a écrit: | ...c'est un décors qui sied parfaitement a une japonaise .. |
|
|
|
|
|
yadaki31
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 23:04 Sujet du message:
|
|
reférence[quote]...c'est un décors qui sied parfaitement a une japonaise
j'ai bien compris que c'était pas vraiment un compliment et que sa en dit long sur l'affinité que vous pouvez avoir pour les marques nipones
les goûts et les couleurs ne se discutes pas certe
toutefois les jap ont un coup de crayon pas vilain..qu'ils en aurai presque démocratisé la moto nan..
et puis tellement fiable les moto italienne rime avec arrogance c bien connu
et je croi que la EBR 1190 RS est le seul modele a me faire de l'effet chez buell
après j'dis sa ct juste histoire de retorquer (j'pouvais pas me laisser attaquer de la sorte ), je prend le compliment pour la deco avant tout
|
|
|
|
|
Vapatrovitch
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 10:03 Sujet du message:
|
|
Les autocs' faits maison (par toi ou le bouclard?) c'est bien trouvé et ça rend trés bien!
Par contre, c'est moi ou bien il te manque les rétroviseurs?
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 11:37 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Jolie déco, sobre. (SV Powerrrrr).
Tu n'as pô repris la déco "Soleil Levant" ?
Remarques, il vallait peut être mieux oublier le côté banzaï.... (ok, je sors...).
Bonne route avec !
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 11:45 Sujet du message:
|
|
Très belle déco J'aime beaucoup! Ca lui donne un sacré coup de jeune!
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 12:08 Sujet du message:
|
|
roh l'autre, y prend la mouche
y'as pas t'as fait une belle deco ... et j'ai aussi une jap' dans le garage.
apres j'ai choisi de rouler en Massey Ferguson et personne se prive pour me vanner; moi ca me fait marrer
et puis t'es sur un forum motard, ca fait parti du package
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 14:36 Sujet du message: Re: Quel rapport entre: un virage, un champs, et une peintur
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
yadaki31 a écrit: | ... direction le fausset... |
Chat m'aurait aussi laissé sans voix.
yadaki31 a écrit: | ... rutilent barbelés qui se rapprochent... |
Heureusement pas trop vite.
yadaki31 a écrit: | ...l'auré du champs... |
L'orée pas fallu pousser plus loin.
yadaki31 a écrit: | ...assuré au thiers je pleure,... |
Il ne fallait rien attendre de bon de cet opportniste massacreur de communards.
Laisse parler les jaloux avec leur brélons en panne (ou bientôt en panne), il est de la bonne couleur ton barbu.
Les ritals aboient et les nippones passent.
Black(aussi)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
yadaki31
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 17:14 Sujet du message:
|
|
Citation: | (par toi ou le bouclard?) |
par moi mm, c moin chère! j'en suis pas a mon coup d'essai, sur mes premières brèles sa faisais mobilette bariollé et maintenant sa s'tien un peu plus
Citation: | c'est moi ou bien il te manque les rétroviseurs? |
c mon péché mignon.. (quand la prune tombera..je me mettai dans le rang)
Citation: | il vallait peut être mieux oublier le côté banzaï.... |
comme tu dis twinette sv powwaaa!! après ma gamelle, le coté banzaï kamikasee s'en est allé..
Citation: | roh l'autre, y prend la mouche |
comme on dit.. c le jeu ma pov lucette!
je picotte mais rien de méchant on s'entend.. et j'vais pas te mentir, chevaucher une italienne reste un de mes fantasme
Citation: | j'ai choisi de rouler en Massey Ferguson et personne se prive pour me vanner |
Mon patron en as une, (la mm que twinette), joli jouet agile qui doit tracter tout de mm!!!
(il veux pas me la fr essayer..j'comprend pas.. (j'ai finit par deux fois dans un champs en peu de temps ac mon barbu alors avec une buell y doit pas vouloir prendre de rique )
Citation: | Black(aussi)Cat |
les belles italiennes trépassent devant les chats noirs..un soupçon de superstition car..la panne n'est jamais loin!..rohh dsl ct infame
a un de ces 4 sur la route
|
|
|
|
|
yadaki31
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 17:25 Sujet du message:
|
|
encore merci pour vos bonnes "critiques" Dark ébola et les autres, sa fait plaizir!
et je remercie aussi le peintre chris qui m'as fait un super travail pour 200euros!
|
|
|
|
|
|
|