|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée FFM à Pau Arnos le 9 septembre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gedili |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
je me suis inscrit au roulage de la FFM à Arnos le 9 septembre. Il reste encore une vingtaine de places si y'en a que ça tente, ça se passe ici : Inscriptions FFM J'ai déjà roulé à Arnos mais j'ai jamais fait de journées portes ouvertes FFM, donc je sais pas exactement comment ça se passe mais à ce que j'ai lu sur leur site c'est ouvert à tous, y compris les débutants sur circuit, et il semble que seules les motos homologuées route soit acceptées, pour les moto préparées piste, non immatriculées ce ne sera peut être pas possible... Voila sinon c'est 50€ ce qui assez intéressant pour une journée de roulage! Si certains sont déjà inscrit et veulent faire la route ensemble depuis Toulouse faites signe! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je serai curieux de connaitre le nombre de motos par session : tu nous diras ?
Pau Arnos est un super circuit : tu vas te régaler ![]() One life, Live it ... |
|||
gedili |
![]() |
|||
Invité |
Oui moi aussi je me demande combien il va y avoir de personnes
![]() Effectivement le circuit est super. J'y avais tourné en caisse il y'a 2 ans, et là j'y ai fait une journée moto au début du mois, c'était vraiment sympa. Tracé assez rapide, pas trop de ligne droite (ce qui pénalise un peu moins face aux grosses sportives!), du dévers, un cadre sympa, ça va être cool ![]() |
|||
|
||||
jo |
![]() |
|||
Invité |
si les spanich raplique l'apres midi c'est mort ...40 par sessions (encat1) etmeme si on roule pas vite c'est pas grave mais on fais pas ch...er les autres non?,,?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |