Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Andorre: mode d'emploi ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 17:40 Sujet du message: Andorre: mode d'emploi ?

Petite demande d'information pour les habitués qui achètent du matos à Andorre.

Est-ce qu'il y a une différence de prix entre ce que les sites andorrans affichent et leur magasins respectifs; je parle de daytona et amr (Si il y en a d'autres je suis preneur).

Je regarde en ce moment pour un blouson en cuir et la différence est de 30€ avec Cardy ou Maxxess sur le même modèle. A part le plaisir de rouler, c'est pas très rentable.

Est-ce qu'il y des taxes/droits de douanes diverses à s'acquitter en redescendant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 18:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Voici mon avis: début 2000 ça valait encore le coup... aujourd'hui, avec l'augmentation de la TVA en Andorre, pour les vètements, gants, vestes... je pense que non, ce n'est plus rentable.

Pour les casques haut de gamme (ARAI RX7 on a encore 15 à 20% de moins là-haut) mais sinon la balade vaut le coup malgré le risque gendarmesque énorme (un accident grave par week end en haute saison).

Une paella, du pastis, un casque, sympa !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 18:11 Sujet du message:

Invité

Oui il y a une légère différence entre les internet et le sur place (environ 5% généralement constaté). Ensuite entre Andorre la vieille et le pas, la par contre ça ne vaut pas le coup de forcer la route (sauf pour le plaisir de la route), c'est pas rentable. Après ça dépend des produits. En ce moment je surveille un pantalon (bering venom) 320€ en france, 250€ au Pas; et pour un XR1100 ancienne gamme on est a 389€ en france pour 300 la bas.... moralité, pour moi c'est étude de terrain en france, puis profiter d'une session pour voir avec le budget sous le coude.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 18:43 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est variable selon les articles.
Un paire de Sidi Saber sont à 182€ sur le site AMR, normalement à 150€ dans le magasin au pas et en ce moment en promo (vraie ou fausse) à 135€. C'est à ce prix là que je les ai acheté. Sur les sites français, elles sont de 219€ à 259€...

As-tu appelé les magasins au pas pour leur demander leur stock et leur prix?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 18:44 Sujet du message:

Invité

Ben perso , j'ai fait un peu mes calculs (et je suis pas bon en maths) mais j'économise une centaine d'euro avec casque et blouson (scorpion exo et furygan) ..ce qui me permet de me payer les chaussures montantes avec la différence , et j'économise encore 20€ dessus...alors bon.. je pense que ca vaut legerement le coup..

de toute facon tu peux voir directement sur google, tu tape daytona2000 et tu vas sur leurs site, tout est affiché, le prix à andorre, le pris public , et le prix en france.

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Mar 23 Aoû 2011 19:00 Sujet du message:

J'ai acheté mon casque à AMR ce week end pendant la balade en Andorre de P'tit Glaçon et ai été surprise : EXO 1000 (dernière génération) en France à 340 €, dans les 280 / 300 € sur le net et en Andorre à 265... ya pas photo icon_smile.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 14:30 Sujet du message:

April' a écrit:
de toute facon tu peux voir directement sur google, tu tape daytona2000 et tu vas sur leurs site, tout est affiché, le prix à andorre, le pris public , et le prix en france.

Ben justement non, sur le site de daytona, ils donnent le prix si tu achètes sur le site et le prix moyen en France. Pas le prix en magasin, j'avais envoyé un mail et la réponse est: "2 services différents, 2 prix différents, voyez avec le magasin" icon_confused.gif

Je regardais le Bering Lynx:
Cardy et Maxxess: 350
Daytona: 314 sur le site
AMR: 324 sur le site

Où vois-tu le prix à Andorre ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 14:39 Sujet du message:

Flomuche a écrit:
Après ça dépend des produits. En ce moment je surveille un pantalon (bering venom) 320€ en france, 250€ au Pas; et pour un XR1100 ancienne gamme on est a 389€ en france pour 300 la bas.... moralité, pour moi c'est étude de terrain en france, puis profiter d'une session pour voir avec le budget sous le coude.

Je suis assez d'accord avec ton approche. Tu parles de 250 pour le venom, c'est en y allant que tu as vu ce tarif? Sur le site de daytona et amr il est à 274 et environ 305 pour Cardy/Maxxess.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 15:21 Sujet du message:

Tardigrade a écrit:
April' a écrit:

Ben justement non, sur le site de daytona, ils donnent le prix si tu achètes sur le site et le prix moyen en France. Pas le prix en magasin, j'avais envoyé un mail et la réponse est: "2 services différents, 2 prix différents, voyez avec le magasin" icon_confused.gif

Je regardais le Bering Lynx:
Cardy et Maxxess: 350
Daytona: 314 sur le site
AMR: 324 sur le site

Où vois-tu le prix à Andorre ?

Le Bering Lynx, il était à 295 il y a quelques mois chez AMR. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 16:12 Sujet du message:

codenssen a écrit:

Là ça commence à devenir intéressant. Ils avaient du stock sur toutes les tailles ? Sur leur site, ils ont juste du M.

Répondre en citant

Mahht31 Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 16:23 Sujet du message:

Invité

on a acheté nos blousons cuir ce WE chez 2Rmoto, marque Strada, tout les modeles a 99€, pantalon cuir a 119, Jean à 69 etc etc.... C'est pas du haut de gamme, mais ca vaut quand meme le coup, ils bradent tout avant femeture et changement d'activité....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 16:33 Sujet du message:

Tardigrade a écrit:
codenssen a écrit:

Là ça commence à devenir intéressant. Ils avaient du stock sur toutes les tailles ? Sur leur site, ils ont juste du M.

ils venaient de les recevoir donc ils avaient du stock... maintenant te prédire si aujourd'hui c'est le cas... c'est hors de mes moyens !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 17:00 Sujet du message:

Mahht31 a écrit:
on a acheté nos blousons cuir ce WE chez 2Rmoto, marque Strada, tout les modeles a 99€, pantalon cuir a 119, Jean à 69 etc etc.... C'est pas du haut de gamme, mais ca vaut quand meme le coup, ils bradent tout avant femeture et changement d'activité....

Merci de l'info. En fait je cherche un cuir avec membrane étanche. En plus Strada, j'ai déjà donné et non merci.

Répondre en citant

Mahht31 Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 17:07 Sujet du message:

Invité

oui, je me doute bien qu'a ce prix je ne doit pas m'attendre à de la haute qualité, mais bon, en complement du textile dont je suis content, pour le moment ca ira tres bien icon_smile.gif

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 21:32 Sujet du message:

Invité

Citation:
En ce moment je surveille un pantalon (bering venom) 320€ en france, 250€ au Pas

Sur internet je l'ai eu a 273 euros sans frais de port livré à domicile, plus rentable que d'aller au pas de la case

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: