|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Saute-vent CB500 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je sais, ce n'est pas vraiment de la mécanique, mais il n'y a pas de rubrique "Conseil en tout genre", alors j'improvise
![]() Un pote aurait besoin d'un conseil, quant à la nécessité de prendre un saute-vent pour son CB5OO naked. C'est un 'tit bonhomme de 2m (1,99m pour être exacte), et il se demande si le saute-vent lui servira vraiment, vu sa taille. Comme plusieurs avis sont toujours mieux qu'un seul, je vous demande.... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'investissement vaut le coup (€92 à Dafy) ou non ? Merci pour lui ![]() Mano - j'peux pas dire... me faudrait une moto pour savoir... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh sincèrement, pour avoir possédé un cb 500 "naked" mais agrémenté d'un saute-vent Ermax, je peux dire que celui-ci n'a pas été d'une grande utilité, tout juste au point de vue esthétique.
A la limite, je pourrai lui faire essayer mon cb (ben oui l'est toujours à vendre ! ![]() ![]() Par contre, à prendre un saute-vent, autant qu'il prenne un Ermax, il en aura au moins pour son argent : les autres marques laissant, d'après ce que j'ai pû en entendre, à désirer... Cet avis reste personnel. Voili voilà... ![]() |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
quand au pris il peu aussi en trouver un d occase, il doit bien y avoir une liste de cb 500, pourquoi toujours achetter neuf ...
|
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien ce que je pensais... et lui aussi d'ailleurs.
Djé : je lui dirais, mais comme il est palois, ce n'est pas sur qu'il puisse venir sur toulouse faire l'essai. Je te tiens au courant, et merci ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sur la svn ça sert surtout à t'envoyer la totalité de l'air dans le casque......viré.
si ça peux t'aider ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas de quoi, si ça peux le renseigner et l'aider... Par contre c'est clair, je vais pas jusqu'à Pau moi ! ![]() A+ Mano |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |