|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le_Ché parmis vous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
salut les toulousaingues !!!!
une petite prez prenom: laurent age : 47 passion: moto evidement !!!! moto TRX 850 de 1996 me voilou parmis vous depuis peu, je viens d'emmenager dans le coin (nord toulouse) je fait de la moto depuis mes 18 ans , une 15 aines de becane a mon actif je fait de la piste avec le trx depuis 3 ans , j'adore ça ! (je vais tourner d'ailleurs ce w-e au bourbonnais pres de Moulin je l'emmene dans mon merco 308D , a ce propos j'ai donc une place de libre dans le merco au cas ou l'un de vous aurais envies d'aller pister en meme temps que moi j'ai entendu parlé du circuit candie , j'aimerais y aller faire un tour bientot ( apparement un peu l'equivalent du circuit carole ou je tournais regulierement suis assez bon mecano , et j'organise de tempos en temps des ateliers mecanique, pour ceux que ça interesse suis aussi webmaster d'un fofo qui est dedié aux tdm 850 et 900 www.ouestlekeum.com j'ai vu que vous faisiez aussi des balades en groupe, je suis donc partant pour ça ! voila c'est tout pour le moment ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
merci !!!
une petite question mon avatar ne s'affiche pas (sauf dans mon profil) ??????????????? |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Salut et Bienvenue.
Attention, Candie n'a rien à voir avec Carole, si ce n'est les prénoms féminins commençant par la lettre "C". Candie c'est un rond point... |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MT'S
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu par minou
Candie / Carole même combat j'arrive jamais à fond de 3 ![]() |
|||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
oui j'ai cru comprendre que candie est "court", masi bon pour se defouller entre deux journée de roulage.........
quoique a carole la piste est assez technique et assez fun mon meilleur temps (je sais je suis vieux donc peu pas faire mieux) 1"12 et 1"15 en regul |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu parmis nous !, je connais bient ton site vu que j en faisais partis
![]() |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
yop
merci tu etais sous quel pseudo ? |
|||
|
||||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi!
Ravie de voir un TRiXeux parmi nous! ![]() Faisons fi des idéaux politiques et économiques qu'évoquent ton pseudo (bien que je me sois beaucoup intéressée à l'histoire cubaine...) et partageons notre passion commune: la moto ! ![]() A bientôt autour d'une bière (ou d'un jus de pamplemousse puisque je ne bois jamais d'alcool quand je suis en bécane...). On t'a parlé de l'apéro du vendredi 9 septembre? Ou alors à bientôt lors d'une balade! Tchô! Ludi |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
merci la pile
![]() je serais ravis de me faire une balade trixeuse ! oui le Ché c pas politique ![]() je penses que tu connais le fofo des trixeux ? pour l'apero du 9 , a priori je viens ! et content de rencontrer les toulousains |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi bienvenu...
j'ai entendu parlé du circuit candie , j'aimerais y aller faire un tour bientot ( apparement un peu l'equivalent du circuit carole ou je tournais regulierement par contre carol et candie n'ont rien à voir... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Alcaline |
![]() |
|||
Invité |
Candie, ce ne sont que des virages à gauche... sur une distance d'environ 800m...
Je ne suis pas sûre que l'on puisse appeler ça un "circuit"... Mais le doute est permis! ![]() En même temps, ça doit faire 8 ans que je n'y ai pas mis les pieds... Les virages ont peut-être changé de côté... Ou alors, peut-être qu'ils ont juste changé le sens de circulation... Mais je suis certaine que Candie est encore et toujours un lieu de rassemblement apprécié par un grand nombre! ![]() Tchô! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |