Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le_Ché parmis vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Ché Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 16:45 Sujet du message: Le_Ché parmis vous

Invité

salut les toulousaingues !!!!

une petite prez

prenom: laurent
passion: moto evidement !!!!
moto TRX 850 de 1996

me voilou parmis vous depuis peu, je viens d'emmenager dans le coin (nord toulouse)
je fait de la moto depuis mes 18 ans , une 15 aines de becane a mon actif

je fait de la piste avec le trx depuis 3 ans , j'adore ça ! (je vais tourner d'ailleurs ce w-e au bourbonnais pres de Moulin
je l'emmene dans mon merco 308D , a ce propos j'ai donc une place de libre dans le merco au cas ou l'un de vous aurais envies d'aller pister en meme temps que moi

j'ai entendu parlé du circuit candie , j'aimerais y aller faire un tour bientot ( apparement un peu l'equivalent du circuit carole ou je tournais regulierement

suis assez bon mecano , et j'organise de tempos en temps des ateliers mecanique, pour ceux que ça interesse

suis aussi webmaster d'un fofo qui est dedié aux tdm 850 et 900 www.ouestlekeum.com

j'ai vu que vous faisiez aussi des balades en groupe, je suis donc partant pour ça !

voila c'est tout pour le moment ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 16:50 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_cool.gif

si je me rappel bien, le vendredi soir c'est Candie, sinon le vendredi prochain c'est apéro mensuel.

au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 16:51 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par ici! icon_wink.gif

Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 16:53 Sujet du message:

Invité

merci !!!

une petite question mon avatar ne s'affiche pas (sauf dans mon profil)
???????????????

Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 16:55 Sujet du message:

Invité

Salut et Bienvenue.
Attention, Candie n'a rien à voir avec Carole, si ce n'est les prénoms féminins commençant par la lettre "C". Candie c'est un rond point...

Répondre en citant

zef Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 17:00 Sujet du message:

Invité

bienvenue chez les MT'S
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 17:12 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bien venu par minou

Candie / Carole même combat j'arrive jamais à fond de 3 expldr.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 17:23 Sujet du message:

Invité

oui j'ai cru comprendre que candie est "court", masi bon pour se defouller entre deux journée de roulage.........

quoique a carole la piste est assez technique et assez fun
mon meilleur temps (je sais je suis vieux donc peu pas faire mieux) 1"12 et 1"15 en regul

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 17:58 Sujet du message:

Invité

Salut et bienvenu parmis nous !, je connais bient ton site vu que j en faisais partis icon_wink.gif

Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 18:12 Sujet du message:

Invité

yop
merci
tu etais sous quel pseudo ?

Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 18:13 Sujet du message:

Invité

Salut à toi!

Ravie de voir un TRiXeux parmi nous! icon_smile.gif

Faisons fi des idéaux politiques et économiques qu'évoquent ton pseudo (bien que je me sois beaucoup intéressée à l'histoire cubaine...) et partageons notre passion commune: la moto ! icon_biggrin.gif Et puis...le ché aussi a fait son tour de moto en Argentine...

A bientôt autour d'une bière (ou d'un jus de pamplemousse puisque je ne bois jamais d'alcool quand je suis en bécane...). On t'a parlé de l'apéro du vendredi 9 septembre?
Ou alors à bientôt lors d'une balade!

Tchô!
Ludi

Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 18:21 Sujet du message:

Invité

merci la pile icon_wink.gif

je serais ravis de me faire une balade trixeuse !
oui le Ché c pas politique icon_wink.gif

je penses que tu connais le fofo des trixeux ?

pour l'apero du 9 , a priori je viens ! et content de rencontrer les toulousains

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 19:49 Sujet du message:

salut à toi bienvenu...
j'ai entendu parlé du circuit candie , j'aimerais y aller faire un tour bientot ( apparement un peu l'equivalent du circuit carole ou je tournais regulierement

par contre carol et candie n'ont rien à voir...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Jeu 01 Sep 2011 20:34 Sujet du message:

Invité

Candie, ce ne sont que des virages à gauche... sur une distance d'environ 800m...
Je ne suis pas sûre que l'on puisse appeler ça un "circuit"... Mais le doute est permis! icon_wink.gif

En même temps, ça doit faire 8 ans que je n'y ai pas mis les pieds... Les virages ont peut-être changé de côté... Ou alors, peut-être qu'ils ont juste changé le sens de circulation...

Mais je suis certaine que Candie est encore et toujours un lieu de rassemblement apprécié par un grand nombre! icon_smile.gif De toute façon, pour se faire une idée, le mieux est d'y aller au moins une fois!

Tchô!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 0:28 Sujet du message:

Invité

Alcaline a écrit:
Candie, ce ne sont que des virages à gauche... sur une distance d'environ 800m...

Je m'insurge!!! 5 gauches et 2 droites sur une distance de 1150 mètres... non mais! Un Speedway pour SupermoUtes en quelques sorte.

Quoi qu'il en soit....

..bienvenido senor, nos vemos.. yo.gif fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: