Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
j'arrive pas à dépasser 125 KM/h c'est normal Dr?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 20:12 Sujet du message: j'arrive pas à dépasser 125 KM/h c'est normal Dr?

happy on the road

Salut les nouveaux,
je dois avoir une tare, j'ai mon permis depuis Juin, je roule 1000 Km / mois: tout va bien! le pied quoi!
j'ai testé bagages, toile de tente..... super
j'ai testé petite route la nuit, pas de souci...
j'ai voulu tester l'autoroute et j'ai essayé d'atteindre le 130 sur l'autoroute, hé bé j'y suis pas arrivée, trop nulle! je crois que j'ai la trouille, j'ai beau me coucher sur le réservoir, rien à faire! peut-être que je n'ai pas assez de force dans mes bras! le bruit du casque aussi y est peut être pour quelque chose!! en tout cas je vais reéssayer.

Rouler de nuit sur l'autoroute ne m'a pas emballé, sur des petites routes à 90 pas de soucis, mais pareil la vitesse + la nuit: bof!! pas le top!

Tu as une astuce de motard à me donner?? quant je me penche sur le réservoir, je ne vois plus mes rétroviseurs et je suis pas à l'aise!

peut être que je suis pas faite pour la vitesse!!! LOL

en tout cas quant je vois des motards me doubler à "200 km/h" je me demande comment ils font pour rester assis sur la moto, moi je serais à l'horizontale

tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 20:17 Sujet du message:

TKC Powwer

Oooh bin, j'ai une transalp et je vais trés trés tréééééééééééééés rarement a 130. icon_lol.gif

pour la vitese, je l'ai toujours dis, si j'ai envie de passer la barre des 320, je me fais qq séance de chute libre et vala. icon_cool.gif

sinon, ca ira bien petit à petit, je pense (donc je suis ^^) qu'il vaut mieux avoir peur de la vitesse et donc, faire attention a sois (aux autres et toussa), que se croire maitre du monde et se tauler ... icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 20:30 Sujet du message:

salut à toi,
la moto c'est aussi le plaisir de rouler en ayant cette sensation de liberté introuvable ailleurs...
Perso, je viens de vendre mon ZZR (avec lequel il m'était tres facil d'atteindre les 300km/h...mais à quel prix? Et je suis reparti sur un truc de plus "cool")
Sincèrement je prefere etre à un bon 90/100 sur une départementale qu'à 200 sur autoroute...et vu comment le permis est éphémère, ce n'est aps le moment d'apprendre à aimer la vitesse....
je te laisse réfléchir là dessus...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

zef Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 21:43 Sujet du message:

Invité

foxtrem31 a écrit:
salut à toi,
la moto c'est aussi le plaisir de rouler en ayant cette sensation de liberté introuvable ailleurs...

+1

t’inquiète moi aussi je suis un roule cool , l'important c'est le plaisir , et puis tu verra avec le temps et l’expérience
ça va venir tous seul tu t'en rendra même pas compte....
roule..... prend du plaisir , le principale comme je dit toujours: il faut rouler a la vitesse ou tu te sent bien !!
c'est pas indispensable de pousser !

bonne route a toi v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 22:01 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Claudine, ton post est intéressant et utile pour beaucoup !! yallah.gif

La vitesse n'est pas un objectif !! Ni une raison de rouler en moto...
Tu peux rouler très vite à 110 km/h là où un autre sera bien à 160..
C'est dans ta tête tout ça ! Tu as bien raison... continue de rouler cool !!!

J'aime le couple, la poussée, pas les records de vitesse..
L'essentiel ce sont les sensations sur une moto !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 22:32 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
...J'aime le couple, la poussée, pas les records de vitesse..
L'essentiel ce sont les sensations sur une moto !! icon_wink.gif

AAAAMEN ! yallah.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 02 Sep 2011 23:12 Sujet du message:

Invité

Re-AAAAAMEN ! yallah.gif

L'important, c'est que tu te fasse plaisir. Et pour ça, nul besoin de rouler à 200 ou même à 130.
Perso, je ne me fais jamais autant plaisir qu'en enroulant sur de la petite route viroleuse à (mon) bon rythme, sans me traîner mais sans attaquer comme un goret non plus.

Chacun son truc ! Et puis, tu prendras de l'aisance avec le temps. C'est parfois une bête question de musculature aussi. Au début, j'avais l'impression que j'allais m'arracher la tête quand je contrôlais l'angle mort à 100 km/h pendant les cours... icon_lol.gif C'est plus le cas maintenant.

Force pas, fais comme tu le sens, et tout ira bien ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 03 Sep 2011 1:20 Sujet du message:

plaisir, couple, poussée, sensation de liberté..... je m'inquiétais... à un moment je croyais que le sujet était de rouler à moto sur l'autoroute icon_confused.gif

normal que ça tire un peu sur les cervicales passé les 100km/h, question d'habitude... ça va viendre icon_mrgreen.gif

et quand ça fait trop mal, on prends les départementales et là oui... on pourra reparler de plaisir icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 8:03 Sujet du message: merci Dr

happy on the road

merci pour vos bons conseils et vos touches d'humours!! un dimanche matin sous la pluie ça réchauffe le moteur! donc je vais continuer à rouler pépére, à prendre 100% de bonheur sur les petites routes!
le prochain qui me dira qu'il a pris 299, je pourrais le toiser de haut..... blblbl.gif
je suis pas seule sur le bidume à me la couler douce!
bonne route à tous, je sors la combi de pluie et vais faire un tour!
tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 9:52 Sujet du message:

un petit up pour une journée 100% plaisir!!!!!

pas mal de MT de sortie aujourd'hui alors bonne journée à tous, éclatez vous et soyez prudents...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 10:05 Sujet du message:

Invité

Ouaip, dailleurs, ça commence à me titiller moi aussi... Bonne route à toutes et tous.
Faut que je patiente encore quelques jours avant de "cruiser" de nouveaux! moto.gif

Répondre en citant

zef Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 10:37 Sujet du message:

Invité

ouiap! pas tres sure du temps pour la ballade!
j'croit que j'vais me mater le p'tit zarco !
il roule pas a 125 mais en 125 ! youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 15:33 Sujet du message:

plouf ...

.... Bein dit donc si à 125 km/h tu as l'impression de plus rien maitriser, ça fait peur ... icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 18:50 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
.... Bein dit donc si à 125 km/h tu as l'impression de plus rien maitriser, ça fait peur ... icon_confused.gif

En même temps il y en a qui a 30 Km/h dans des ronds points qui ne maîtrise pas grand chose non plus.. icon_twisted.gif ..j'dis ça, j'dis rien.. sifflote.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 04 Sep 2011 18:56 Sujet du message:

plouf ...

hache.gif hache.gif hache.gif hache.gif hache.gif icon_lol.gif

C'etait de la faute de cette s...loperie de becane, tu vois avec une vrai moto je maitrise trés bien icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: