|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment on met 1 photo sur le site ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
Bein tout est dans le titre .
![]() j'ai pu lire qu'il fallait un site d'hébergement .... j'ai essayer avec lycos, mais j'y comprend rien de rien ... ![]() Merci et à bientôt .... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ajouter une photo dans l'album des MT, ou pour attacher une image a un de tes messages dans le forum, il te faut être inscrit...
Autres solutions : 1) Tu poses ta photo quelque part sur internet (chez Lycos, Free... en utilisant un client FTP), et tu fais un lien dans ton message avec l'adresse de ta photo : Par exemple : [img]http://serveur/chemin/vers/ta/photo.jpg[/img] 2) Tu me l'envoie a webmaster@motards-toulousains.com, en me disant où tu veux la voir figurer... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |