|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut a touuUUUuuuuS! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poy31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
Moi c'est Poy, 24ans, je roule en Bandit 600S (2002). Avant j'avais la meme en "N" de 1999. La moto, j'ai commencé au permis (moto bien sur). Avant ça, j'avais pensé : "ça a l'air pas mal la moto, jme paierai bien une 125" donc je me renseigne : -"y'a quoi comme 125 sympa??? le Varadero a l'air cool..." -"Comment ca? tu me parle de mobylette? =>> Passe ton gros cube!" Et c'est ce que j'ai fait. Niveau conduite, je suis du genre a aimer racler les cale-pieds dans les virages, j'aime compter les Kilometres en milliers et en rajouter dès que je peux. J'ai peur : des bosses en virage, des gravillons en virage, des plaques d'égout en virage et des passages piétons en virage. Ma solution? y rester le moins de temps possible ^^ La voiture? moi j'aime pas et j'en ai pas! y'a trop de bouchons, et ca avance pas. (mais j'en conviens, c'est pratique) Mon passé a moto? 1 crepe (un charmant automobiliste m'est rentré dedan (c'était pas sa faute, il était ivre)) 1 autre crepe (c'était pas ma faute, j'étais ivre) en sortie de virage et pi pu rien (en moto, parce que si on compte les scoot, mob, et bagnole, on peut continuer) Pourquoi j'ai rejoint MT? Bah n'ayant qu'un pote motard et aimant rouler, rouler, je me suis dit que les communautés motardes pourraient m'apporter un petit plus (rencontres, balades, papotages de motards, conseils conduite et méca, etc...) Merci a P'tit Glaçon, rencontrée le jour du rally -chasse aux trésor, menbre a part entière des MT. Merci a tous les autres pour les balades (notemment la molina II durant laquelle j'ai failli sortir en essayant de suivre des gros tabanars ^^) Voila, Allez.....----=====GAZZZZzzzzz ! |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu l'amigo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Houelle Kaume
RenoTébo étépauhète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ..bienvenido senorino, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
musepat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
|
|||
|
||||
Poy31 |
![]() |
|||
Invité |
merci les gens, je serait peut etre de la ballade a la mer ce dimanche donc a dimanche si y'en a d'autre (Plouf!!!)
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pense à t'inscrire hein... ZiiiiiiiCiiiiii !!!!... ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 22 Sep 2011 20:08, édité 2 fois |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Régle d'or (c'est à la mode): ne jamais rouler au dessus de ses pompes... Ceux qui ont la plus grosse sont toujours ceux qui rentrent entiers, pas les autres. Bienvenue ici ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu ici bas.
born to ride mud |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
salut a t.oذØo.oذoiiiii!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est gentil pour eux. One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
bienvenu
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |