|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ami(e)s motard(e)s bonjour! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
christ-elle |
![]() |
|||
Invité |
Je me presente Christelle j'ai 22 ans je suis de la region Toulousaine depuis...toujours en fait!
Je n'ai pas encore le fameux sésame en poche..juste le permis auto depuis seulement decembre mais il me tarde vraiment qu'une seule chose pouvoir rouler en 2 roues libre comme l'air, le vent..!! Outre, l'aspect physique de la bete, c'est tout cet univers motardesque qui m'interesse et qui me plait, cette adrenaline, cette sensation, ce bruit, cette convivialité entre motard(e)s, cette proximité a 2 avec cette pointe de liberté ect.. Je suis actuellement a la recherche d'une moto ecole, je pense que d'ici quelques jours mon choix sera fait. J'espere mais je ne doute nullement apprendre beaucoup sur ce forum! Pour toi qui me lis : MERCI pour ton temps. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT
![]() Pour la moto-école, tu pourras trouver quelques avis ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=22132&postdays=0&postorder=asc&highlight=%E9cole&start=0 |
|||
christ-elle |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ton aide et ton bienvenue.
Mon choix se porte sur CFBM pour l'instant mais j'aimerais avoir quelques infos en plus avant de vraiment signer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Oh là !!! 22 ans, et bientôt motarde... tu devrais avoir un post de 3 pages de bienvenue !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ça arrive RV
![]() Ouelcome parmi nous, à défaut d'avoir de moto, tu peux toujours venir aux apéros mensuel nous voir. ![]() (voir ICI) |
|||
christ-elle |
![]() |
|||
Invité |
héhé et non meme pas 1 page pleine!!
Merci a vous^^ |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
C'est cool la troupe des
![]() Bienvenue mamselle à bientôt sur les routes ou à un apéro! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
pas besoin de la moto pour une proximité a 2
![]() ![]() ![]() lol bievenue à toi rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Attends un peu jusqu'à demain... les loups sortent la nuit !! ![]() One life. Live it ! |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
bien belle presentation ! tu vas te faire beaucoup d'amis ici je pense .......... bon courage pour le Graal ! bienvenue a toi et méfie toi de tous ces vieux loups MT's ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Surtention³¹ |
![]() |
|||
Invité |
Salut Christ , Belle petite presentation
Comme dabbe une gazelle >> les lions sont la XD ![]()
Heu sa sent la Reunion tuperoire Pendant un dwich XD ![]() Cordialement la Dmlle |
|||
|
||||
christ-elle |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous ^^
Reunion tupperware?! Ca va pas non? tu veut ma mort lol ! |
|||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
chào đón mzelle.
En français bienvenue ![]()
Méfie toi aussi des jeunes loups MT's ^^ |
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi christelle !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |