|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Merci de votre accueil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous et surtout à toutes, je me présente: pierrot, revenu à la moto depuis 3 ans après un arrêt de 18 ans ( mariage, enfants ....) !
Maintenant divorcé et libre ( je cherche donc ma moitié !!) j'ai repris la moto avec un TDM 850, et actuellement en FJ 1100, encore bien conservé pour son âge, mais très vif, je ne le conseille pas à un jeune permis...... Voilà, donc j'attends vos propositions de sorties, ballades, et je serais ok pour créer un club sur ma commune ( Fonsorbes ) ou Plaisance du Touch, merci à tous , GRAND V , et à très bientôt j'espère, je balance mon numéro de portable en MP !! |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ta toi et bonne liberté
![]() c'est vrai que la taule c'est glauque ... ![]() ps: tain encore un poilu ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit le bienvenu parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouelcome
![]() passe donc a l'apéro menseul du vendredi prochain au 147, tu verra du monde. ![]() on en parles ici : ICI |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |