|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/10/2011: Pic de Nore et Montagne Noire: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2011: Pic de Nore et Montagne Noire.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Yep super bien rentré .
J espere qu il en est de même pour vous et pour reno Un GRAND merci a l organisateur pour ces superbes routes et paysages . Le pic de Nore est magnifique... Mailgré une petite brume . Des routes variées qui ont mis a rude épreuve mon derrière . ![]() De jolis virages des long des courts des qui se referment ( c est pas mes preferes ![]() Un rythme impecable ... en gros une journée de rêve . a refaire ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
La prochaine, je la ferais sûrement avec vous
![]() Dommage qu'on se soit croisés pile quand on repartait, mais superbe journée de notre côté aussi ! A la prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Normal vu le nombre de femme motarde elle devait être chouet la balade ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
C'est sûr que de notre coté il manquait un peu de féminité
![]() Malgré ça très bonne journée, de la bonne routasse, des bons copains de jeu, un temps impec et de superbe paysage ! Merci au chef orga ! Merci à tous pour la bonne humeur ! Enfin bonne journée... gros problème quand même ![]() Très grave même.... ![]() ... Je crois qu'on s'est même pas perdu ! ![]() |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Bien rentré également.
Merci beaucoup pour cette super journée. Des decors magnifiques et variés, de jolies routes, un peu de gravier ( sinon c'est pas une vraie sortie MT ), une portion de route opengaz, une super equipe !! Je veux etre inscrit d'office à la prochaine !! Encore merci pour l'organisation irreprochable et la bonne humeur. A tres bientôt ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
j'ai quitté un peu tôt la ballade, mais le parcours et le rythme étaient ce que j'adore. ![]() Vraiment merci au JO pour l'ambiance, les routasses sympas, et la belle vue. et merci à tous, une ambiance top du top ! ![]() RenoTébo étatafédimanje Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Et encore, vous n'avez pas goûté le gâteau aux pommes, les moelleux aux poires et les cookies faits maisons avec amûûûûr ![]() ![]() Je parlerai pas de la pause sieste au lac de Revel avec massages, vous risqueriez de m'en vouloir, ou de tous débarquer à notre prochaine sortie ![]() ![]() Si elles passent par là, ja vais me faire ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et hop; une de plus ....nikelcrom et RAS
- un groupe homogène, viri good François, à suivre le rythme avec la moitié d'un brelou ![]() - de grosses doses de bonne humeur, la gentillesse de tous, de bonnes rigolades - des coupaings, des nouveaux ... ![]() - du soleil (plein les zœils ...), un Pic de Nore brumeux, très dommage ![]() - de la bonne routasse, avec un chti peu de gravillon par ci par là, mais globalement correcte - des pressions au moment du café, des cafés au moment de la pression ![]() bref, une journée comme je les aime, merci à tous. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Hayé enfin rentré
![]() Et une superbe ballade de plus, vraiment au top comme toujours avec les Mt's. Temps parfait, il a même fallu une pose déshabillage ![]() Un groupe au top, bonne humeur, gentillesse, mauvaise fois et chambrage en règle..... ma recettes parfaite une fois de plus. On change rien et on se refait la même quand vous voulez !!! Elpatrok ton road est une petite merveille ![]() Merci à tous ! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Caca !!
Serieux tu limites à 10 ? RenoTebo Ététoutiste Bien la peine de tant de fantaisie pour nous abandonner aprés notre délicieux repas !! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Patrick, grand merci pour cette agréable journée, tout était parfait,
de trés bons rouleurs, un road à la perfection, des routes magnifiques, sans parler de la sympathie de notre GO... A refaire bien évidemment tous ensemble dés que possible, le plus tôt sera le mieux, merci à tous pour les rafraichissements, les cafés et votre gentillesse.... |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Que dire qui n'a déjà était dit ?!
A bientôt pour un remake, comme quoi les suites sont parfois tout aussi bien que les originaux ! Merci Patrick ! Merci JY pour la suite et @bientôt... ! à 10 ! ![]() |
|||
|
||||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Bon une super journee de belle route meme si il manquer un chit peut de special
![]() ![]() De nouvel de tete une super ambiance avec les copains meme si il en manquais!!! Parlon de notre chere - BEN il ma mit la pression toute la journee et oui il c est ameliorer pour lui une ![]() - Marc que dire toujour aussi propre avec une petite speciale ( ![]() ![]() ![]() - Jeans Yves toujour aussi cool sur son Brelou avec sa bonne humeur que du plaisir de rouler avec toi!!!!! Bon sur c est quelque ligne ![]() |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Une bonne balade, beau paysage, de beaux gravillons.
Merci à l'ouvreur et au fermeur qui est resté fermé :p |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |