|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Même pas peur ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'ai pô pu m'empecher de faire des photos ....
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
que dire, à part que son sens de l'équilibre à l'air d'être aussi grand que sa connerie ...
debout à l'envers, avec 2 gus qui font des roues arrières, c'est pas mal. Moi j'aurais bien vu une grosse gamèle générale à la fin, mais on peut pas tout avoir non plus .. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sur route ouverte... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
exact, j'avais oublié l'essentiel
![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
pas tout a fait, c'etait pour la "ride of the century" (à Saint Louis aux Etats-Unis) qui a lieu tous les ans. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dark Ebola, ouane poïnte
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Un truc que je pige pas : Quand je lâche la poignée de droite, ma moto coupe les gaz mais pas lui... comment on fait ça ? Parce que ce serait bien des fois pendant un long run (sur autobeurk) de pouvoir reposer aussi la main droite... Black(perplexe)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
il est sur le ralenti en 6ème... peut etre ! avec la grande couronne qu'il a et un ralenti treeeeeeees haut !
|
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.dimensia-techline-boutique.com/regulateur-de-vitesse-kaoko,fr,2,85.cfm par exemple ![]() |
|||||
|
||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
pour les frenchies ... une poignée papillon !
http://www.poigneepapillon.com/index.html |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |