|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjours, Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gloubinours |
![]() |
|||
Invité |
Je suis nouveau sur le forum, et plutôt que d'être fan d'une marque ou d'un modèle... je suis AVANT TOUT motard !
J'ai eu un grave accident il y a... 20 ans. Même si aujourd'hui je suis invalide, la bataille pour vivre, être socialement reconnue n'est pas simple. Depuis 3 ans, je monte un projet. J'ai eu des propositions très "grosse boîte à gros fric", mais je reste convaincu de pouvoir intégrer des hommes et des femmes qui ont soufferts d'un accident de bécane ou leur entourage (plongé hélas dans la même souffrance). Voilà, je ne vous en dis pas plus et je tente d'insérer demain, au bon endroit, ce qui m'amène ici. Bonne route à toutes et tous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
wouélcome
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
salut bienvenu ici
tres beau projet bon courage a toi . Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||
|
||||
Gloubinours |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous pour vos encouragements et votre accueil. En principe, vu l'heure, vous devriez vous trouver devant un bon gigot à papoter
![]() ![]() ... et c'est ce que je vais faire aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu sur le fofo, et bon courage pour ton projet...ça force le respect.
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et le bienvenu parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et bienvenue à toi Didier sur ce lieu de partage motardesque.
j'aime bien ta devise et ton mot de fin dans ton profil ![]() tu incites ma curiosité avec ta présentation ![]() Bise et grand V à toi. |
|||
|
||||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!
Curieuse de voir la suite. |
|||
|
||||
Gloubinours |
![]() |
|||
Invité |
J'en dis + près de la machine à café (Quand la vie bascule). Allez... on s'offre un jus
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici, en espérant que le forum pourra t'aider à concrétiser ton projet !
|
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
|
|||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue monsieur et enormement de respect pour toi et ton projet
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |