|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un ti' clin d'oeil à Djé |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bon, Ouiii, je sais, ce n'est pas de le moto....
![]() c'est du cassoulet... C'est juste pour faire un clin d'oeil à Djé, exilé en région parisienne, et à tous les genssss (prononcer le S) du Sud-Ouest. Le lien : Vidéo cassoulet Bonne rigolade. ![]() |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhéhé, copieuse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vi
![]() pour les bonnes poilades, je fais tourner ! |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ça me donne envie d'aller au marché de castelnaudary demain pour manger un bon cassoulet !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le lundi le marché de Castelnaudary !
![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
c'est dommage ça un marché le lundi !
bon j'irais à carcasonne alors ! |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
j'aime l'humour anglais!
![]() ![]() et le cassoulet francais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très bon !! merci twinette !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
c du bon ça...n'empeche il a failli ramasser le rosbeef .....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Excellent...
![]() Certains sont carrément violents dans leurs réactions, c'est hallucinant. Mais trop bon. Le pire, c'est que les anglais sont fans de cassoulet (du vrai, d'ici). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Vous n'êtes pas nés en février vous ??
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je pense m'en reservir de celle-là ! qu'est ce qu'ils peuvent etre violents, en plus, on connait sa ganache à cet anglais |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oups, je n'avais pas vu ce topic
![]() Merci twineTTe d'avoir pensé à moi ![]() J'avais vu cette vidéo sur un autre support mais il est toujours aussi plaisant de revoir des images de mon "pays" ![]() Quant au cassoulet, c'est à Castel... Et nulle part ailleurs ![]() Au plaisir ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |