|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/10/2011 A l'arrache, Dimanche aprèm pour [...]: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2011 A l'arrache, Dimanche aprèm pour roulez, votez!.
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben c'était bien sympatoche, un groupe de trois, très agréable du coup pour le roulage.. (Bande de lopettes ceux qui ne sont pas viendus!!!
![]() Bons compagnons de route, de la virole commingeoise SUPER propre, de la spéciale qui va bien, un arrêt cawa del Papa ![]() Une superbe journée pour ma part, merci les gars. On se refait ça quand vous voulez... ![]() ps: V7 poOOOWA!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
hey ! ça faisait super plaisir de te croiser là autan, , elle est zolie zolie ta moto !!!
![]() J'ai vu un truc extraordinaire quand je t'ai vu dessus, roulant fièrement, casque et lunette top classe, bein, c’était exactement comme dans les BDs !! position du dos légèrement arrondi, pied bras, toussa toussa, excellentissime !! j'ai eu le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles, parce que tu m'as inspiré pour un projet de dessin ! ![]() smouak !! |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Encore une superbe journée ... comme on les aime
avec de bonnes routes, un bonne dose de ![]() ![]() et pour couronner le tout l’hospitalité made in Autan' Family ![]() ![]() Au plaisir de se recroiser pour une prochaine balade ou un apéro Encore Merci Muchas Gracias Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Hahahaha c'est vrai, même pas fait exprès.. hahaha c'est marrant ça! ![]()
Como te dijé amigo.. con muuuuucho placer! Gracias a ti para tu buena onda. ![]() |
|||||
|
||||||
Le_Ché |
![]() |
|||||
Invité |
que ça fait du bien de rouler apres quasi 1 mois sans moto (roulement )
une bonne dose de virolos , paysage superbe, lumiere d'automne , un rythme enroulé pour profiter aussi du cadre, bref du bonheur ! et 2 sympathique MT David et Xavier, ce qui ne gache rien et merci a la Autan Familly pour leur accueil |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Héhéhé, a la proxima l'ami. Avec plaisir en tout cas.
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |