|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/10/2011: gorges et monts: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/10/2011: gorges et monts.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Alors ça roule encore à cette heure-ci
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
très bonne journée, du soleil, des virages, des camarades de routes sympathiques, un très bon road...
![]() Encore une fois, BMW m'a épaté par leurs polyvalences (ils sont forts les ingénieurs de BMW) ![]() Ils ont réussi à faire une hyper sportive qui sert aussi de tondeuse..... ![]() ![]() Pour mettre des photos ont fait comment ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Thomas le Dim 02 Oct 2011 22:01, édité 2 fois |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré dans la nuit noire (visière fumée et moustiques en plus..)
Bon road bien varié de Mister Elpatrok ! ![]() Des passages surprise DDE "staïle" tout en glisse incontrolées ! Du beau temps et de la chaleur (vive le full cuir!) couplé a des arbres qui perdent leur feuille (comme en automne quoi !) De nouvelles rencontres bien sympathique ! des triumph en veux tu en voilà ! ![]() Merci a Mathias, Patrick et Pauline pour les tournées (regret de pas avoir pris une entrecôte.. ![]() Encore MERCI Patrick pour avoir organisé cette belle journée ! ![]() PS: bonne convalescence a miss RR tout terrain ! Content que le pilote Maxou n'ai pas de trop de bobo ! mais demain la jambe risque de chanter ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
bien rentré itou, badigeonné de moustikos suicidaires
Comme d'hab, un groupe super sympa, des pilotes impressionnants, un décrochage de sac (pollueur !!!), un décrochage de RR avec une démo de domptage qui finit en comptage de pâquerette (eeuhhh, y avait des bouses aussi ...), une anglaise qui soit disant roule sans essence (et un briquet à sec, c'est malin !!!), une GS qui prend les itinéraires bis pour proposer une visite touristique de St Paul (après le maxou garmin, le Tomtom GS...), pendant qu'un poirote devant un passage à niveau ... ouvert (les R1, c'est comme les meuuuuhhhh, ça aime regarder passer les trains ....), une gladiateuse qui enroule grave (m'enervvvvvv .... elle est encore derrrriieerrrr ....) et qu'est toujours en train de se marrer, des tas de gravillons, voire des gravillons en tas (faut proposer à le DDE de mettre des panneaux 'ICI GRAVILLONNAGE DE OUF DANS UN MOIS', ça éviterait de faire des recos pour rien (ggggrrrrrr ....), un guide épuisé mentalement (falait compter ceux qui étaient devant, puis ceux qui étaient derrière, puis faire l'addition et ajouter un pour savoir si le compte est bon ...) un super beau temps, des superbes paysages, des super routes ... En résumé, une sortie ordinaire de MT .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Superzut ! Eric, Des news
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pépère Eric c'est fait plus de peur que de mal, toussa parce que y en a qui foutent de la pub n'importe où : un grand A (A pour Ariège...) de 2x2m peint sur la route du col de Pailheres en plein virage
![]() et pi maxou n'avait pas les lunettes alors n'a pô vu le A... à son age, il faut pas sortir sans les lunettes ....et je sais de quoi je cause ... ![]() Comme le bougre sait se démerder sur une bécane, il a limité les dégâts avec maestria et miss RR a juste un peu brouté l'herbe du bas coté ![]() C'est que du plastoque cassé, rien de grave, juste (très) gonflant ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
C'est la montée au col de Pailhères
![]() ![]() J'aime le vélo mais ça c'est moche. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
yep, mais c'est pas obligatoirement lié au vélo, c'est une pub pour l'Ariège, idée bonne mais mise en œuvre idiote ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
superbe journée !!! des tas de virages et des routasses tape-cul comme j'aime, des paysages superbes
![]() ![]() ![]()
j'ai adooo-ré te coller à la roue patrock ![]() ![]() Bien aimé suivre jordi et la repsol (me suis tapée l'incruste dans leur groupe sur quelques km ![]() ![]() Rentrés à la nuit avec tous les insectes qui ont recouvert le reste d'espace vierge de ma visière, impec pour la vision nocturne ![]() ![]() Merci mathias, merci patrock pour le café ![]() Max, courage pour demain, c'est à froid qu'on déguste, tu donneras des news ? Allez zou ! les pti nounours vont faire un bon ronron ![]() On remet ça vite ? ![]() ps: y'a pas à dire, des pneus neuf, ça accroche bien ![]() Dernière édition par pti glaçon le Lun 03 Oct 2011 0:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Magnifique journée, à marquer d'une croix sur le calendrier..
Un groupe de copains super sympas, des rouleurs haut de gamme, avec un GO extraordinaire de joie de vivre, de camaraderie, et de sympathie, je vais revoir le tout pendant mon sommeil je pense !! Merci à toi donc Elpatrok, merci à Matias, et sans oublier Pauline, pour ces tournées de rafraichissements suffisamment copieuses. A refaire tous ensemble dés que vous le voulez, mais rapidement........... |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également dans le noir.
Super journée, merci beaucoup à Mr Elpatrok pour ce road aux paysages et virolos superbes ainsi que pour la tournée! ![]() Sinon, un bon rythme de roulage, des gravillons à profusion : "En fait en France, tant qu'on peut mettre un panneau, on fait ce que l'on veut! Merci la France!" ![]() @ maxou : bon courage pour les réparations! Dur, dur d'être enfermé au bureau avec ce beau temps, j'y retournerai bien! ![]() Bonne semaine à tous! ++ ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentre balade au poile avec des MT toujours aussi sympa, j'ai meme pas pu me payer mes conso quel scandale ! (Merci encore à vous !)
Un road à refaire très vite, je remercie la DDE pour le gravierplaning, je connaissais mais pas dans c'est proportion là ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Adiou les louloutes, à moi de dire combien ce dimanche ensoleillé a vu se déroulé une superbe balade MT.
Des virolos, des panoramas et de l'herbe bien grasse ![]() Un grand merci à notre GO du jour pour l'initiative de cette belle journée et désolé encore pour ce petit inter ... lude pas musical, mais je vous sentais un peu fatigué, alors j'ai improvisé une chtit pause ![]() Merci Pauline, Ftriz et Elpatrok pour les breuvages bien venus pour hydrater les pilotes et mettre à l'ombre les montures Des news de Miss ReuReu qui se souviendra des bouses du port de Pailhères, et du pilote qui avait à ce moment une envie irrépréssible de s'allonger dans les pâquerettes ![]() Au final, je hais l'Ariege et leur pub de merde peinturluré à mort sur des placards énormissimes, tain merde au A de Ariège !! Y a que moi qui l'ai pas vu, normal, j'étais le premier ![]() ![]() Donc on va soigné maintenant 2 égratinures et un rétro cassé sur la bête, et 2 sur la jambe, puisque c'est bien avec ma jambe que je me suis sorti du placard de peinture (de merde !!) une première fois, pour finir sur la verdure de l'inter de l'épingle ; merci la jambe. A très vite pour une nouvelle sortie.
Au fait Thomas, moi ce qui m'épate, c'est que BMW fasse des tondeuses à gazon qui mettent des vents à certaines catégories de Katoches ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est le 'A' de 'Abruti' que je suis ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |