|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut les jeunes et les moins jeunes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
catsy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Moi c'est Anne Laure, j'ai 29ans mais pas encore ridée( du moins pas trop...enfin je pense), pure toulousaine mais pas souvent sur Toulouse, car je bosse sur des bateaux de croisière (Costa Croisières...avis aux intéressés), mais quand je suis sur Toulouse, on pourrais dire que je vis sur ma bécane...toujours partante pour des balades sympa, sans oublier les apéros... Gros poutous à tous.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi moussaillonne, lol et bienvenue sur le fofo. pas mal ton taf.
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
welcome on board !
j'ai également qq croisières mais "a la voile" dans mes bottes............ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
les MT girls pourront bientot se faire leur virées privées (en STREET TRIPLE)...
les mecs de chez Triumph doivent être craquants...ou alors faut à tout prix que je l'essaie cette machine.... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
salut ma vieille
![]() encore une fille en triumph ... on vas finir par croire que c'est des motos de fille ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
grand schtroumph te salue mamie violette ...
Edit : si t'as des places dans ta valise pour partir voyager, je suis preneur (faut juste que je fasse un régime drastique pour rentrer dedant ....) |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Hey HO du bateau!!!
![]() Sinon là, trois ou plus en deux jours, j'peux confirmer!!! Les Tromph, c'est vraiment des motos d'filles!!! ![]() ![]() ..bienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bienvenue
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenue ici amie conductrice d'anglaise !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
ça serait presque louche autant de filles qui débarquent d'un coup chez les MT, toutes en Troumpf
![]() En bon Saint Thomas, j'attends de voir toutes ces nouvelles têtes à une prochaine sortie ![]() (Bienvenue chez les MT au fait ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je dois reconnaitre que ça m'a fait penser à un canular qu'avait fait (de main de maitre) un certain Ze Bebert il y a quelques années Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi. , Il semble que la sthroumph est à la mode, à ce rythme ça va devenir banale les anglaises
![]() piré, cé moun yé ka di ki pitet a roun blag toute cé fom ka vini en le sita, sa mo ka wouè a ki dipi tan mo ka roulé, mo pa wouè bokou fom. Pitete yé pa vré ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hé, hé, hé ... fallait venir à l'apéro.... ![]() C'est pô un fake.... la Troumpf violette était bien là.... Bienvenue la miss. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je plussoie elle était au péro mensuel et aussi au ciné byby.. et aussi dans le rond point du tommy's!
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |