|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeancap_31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai le permis depuis 2009 et je roule en BMW1200GS
Je viens de boucler le nord de l'Italie (Lacs, Dolomites, Venise): 3 900km J'ai posté des videos sur YT! descente du Ventoux: http://www.youtube.com/watch?v=_CSJ6Vi6itw&feature=mfu_in_order&list=UL descente du Stelvio: http://www.youtube.com/watch?v=Nkn6eOOiTwE quasi rencontre avec un camion: http://www.youtube.com/watch?v=hDhhkpTS_7g Bonne journée à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
welcome on board (preums) (sympa les vidéos mais je trouve que tu roulais trop a gauche pour le coup du camion.... pour une fois qu'il y a un camion qui reste sur sa voie...
![]() born to ride mud Dernière édition par konohamaru13 le Mar 25 Oct 2011 18:10, édité 1 fois |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu àtooi, j'étais aussi en italie fin juillet mais en BAR.
à bientot pour nous raconter tout ça Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaaaaah l'Italie.. ses virolos, son fromage, ses femmes et son jambon..et ses virolos..
![]() ![]() ..bienvenido senor, nos vemos en las curvas.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Et une GS de plus, une!
Bienvenue ici, au plaisir d'une balade. PS: la GS tourne mieux au-dela de 3000tr/mm... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Bienvenu à toi heureux possesseur de la Meilleur Moto du Monde!
![]() Au plaisir de rouler ensemble ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pffff ... C'est d'un commun ces GS ...
![]() Youreu vèlcomeu ![]() One life, Live it ... |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et voilà le gang des valises s'agrandit mais que fait l'anti-gang???
![]() Bienvenu à toi cher BMiste! ![]() [Digression insolente et étrangère]
C'est quoi cette proposition indécente! Dans nombre langues des pays de l'est dont le croate, la kurva peut avoir des courbes (ou pas) mais procure également beaucoup de plaisir (ou pas...) ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |