|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/11 : Balade de Johnny Jane: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/11 : Balade de Johnny Jane.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Alors c'était cool cette virée que j'ai manquée
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Au top. Superbe road. Des routes dans tous les genres et pour tous les goûts. Bonne humeur et humour pour tous. Un début un peu brouillardeux puis le soleil, les routes sèches, des virolos de partout, de très belles vues, un rythme enroulé "safe".
Bravo au(x) traceur(s) et à JY, nommé Grand Vizir, qui a calé le resto au petits oignons. Content de voir les têtes connues et de faire connaissance de ceux que je ne connaissais pas. Bref une très belle journée. Merci à tous. (et je poste du smartphone car je suis à Castres pour récupérer mes filles... Heureusement je ne conduis pas mais je suis pas couché). Et j'ai pris un brouillard bien épais entre Mirepoix et Castelnaudary; tout à 40km/h ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ah oui, c'était kool
![]() Bonne balade avec un groupe avec le quel je n'avais pas encore roulé : je suis content d'avoir connaissance avec ces nouvelles tetes et trouve que les MT sont un réservoir de gens de qualité ![]() Un road au poil, espécialment taillé pour inaugurer la nouvelle monture du cheptel de Maxou lequel s'est delecté toute la journée de découvrir les qualités de sa MMDM ![]() Encore des itinéraires comme çà, et on finit tous en Katoche ![]() ![]() ![]() Merci pour cette journée, ce road, ce restau exclusivement réservé pour nous. R'ci Titus pour le café du matin, et... qui pour les chocolats du soir ? Sinon.... C'est bien une GS quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Ah oui, c'est pas moi qui vais dire le contraire, très belle journée en votre compagnie, et qui plus est avec une ambiance du tonnerre
![]() Et pardonnez moi si j'ai un peu abusé en faisant ce road spécial GS. J'en connais qui ont un peu souffert, et pi on a pas beaucoup vu les sportives à l'oeuvre derrière 2 GS loin devant ![]() J'ai qu'un mot à dire : c'est vraiment bien ces bébètes à sa mémère ![]() Merci à JY, pour l'aide à l'orga, et à Patrick et JMP pour la conduite du road et l'accompagnement de l'ensemble du groupe. Pas de perdage, de plus de 2 heures, et pas de détours de 200 kms, juste 100 kilos de plus que prévu, petite forme hivernale ![]() Titof, comment on va faire la prochaine fois si t'es pas là ? tes remarques et blagues aiguisées vont vraiment faire défaut |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Tain j'ai raté une bien belle sortie on dirait ! (mais j'ai fait tout ce que je devais faire... Lot de consolation ! )
Content que vous vous soyez eclatés ! Je note qu'en même qu'heureusement qu'il n'y avait pas de ktm. Ça a permi au deux camionneurs d'ouvrir serein ! :-p ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben vé
des journées qui font 'taing de bien Des coupaing, de la bonne routasse (avec notre Eric qui a basculé du coté obscur, des spéciales spécial GS), des paysages de ouf, les couleurs, les brumes et le soleil rasant sur les nappes de brouillard, dominées par les sommets pyrénéen déchirant l'azur, la troupe des MT en contre jour sur le soleil couchant et la brume renaissante, de superbes images plein la tête (rouler l'hiver a un certain charme ...). Une jovialité, une camaraderie, une mauvaise fois et du chambrage avec tout le respect et la gentillesse qui va bien, de l'humour décapant .... Presque pas de perdage, presque pas de retard, un resto qui nous attend et tout pour nous, des tournées de chocolat chaud ... Un groupe homogène, ou la GS fait le chow, ou les tandem ont assurés (mais quel boucan !!!), ou miss 2T parfume, ou la crampe guette le kikitoumou, ou les hypersport font dans le bucolique, des passagères courageuse et stoïques qui ont souvent fait du trampoline (si,si, j'en ai vu) ... Merci à Ricric et JY pour l'initiative, l'orga, les chocolats (et le guidage radar sur le retour) ... Immense merci à tous pour cette journée de pur plaisir qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Pas de Katoche ? Si, si, il y avait le très sympathique (et très grand, hein Manu
![]() ![]() J'oubliais : - Heureux d'avoir rencontré, après JC, l'autre légende de la Gériatrik Section, j'ai nommé l'innénarable JMP ![]() - Ont conduit la journée les nouveaux siamois de la confrérie, les Ben & Nuts de la GS, les Nut & La du flat, Maxou & JMP. Vu de derrière on aurait dit un ballet synchronisé de grosses Bertas. Agiles les bestioles. Quand Maxou aura la sienne bien en main, ben on aura plus qu'a prendre des Katé' pour être au train ![]() - On a eu une belle section appelée "Spéciale de la DDE du 11" : 20 tonnes de gravillons sur des routes improbables ![]() - ![]() ![]() - Minerve et ses environs, les gorges de Lagrasse, toujours sublimes. @Maxou. "on a pas beaucoup vu les sportives à l'oeuvre derrière 2 GS loin devant", moui, alors, je vais parler au nom de mes coreligionnaires de la secte "sportive", Manu et Marc. D'abord, on le respect de l'ancien, ensuite on ne voulait pas te gâcher le plaisir et puis c'est agréable de voir un beau chassis à l'oeuvre (quand on roule avec une saucisse ![]() Prochaine sortie pour moi en... 2012. D'ici là WE bookés et Vietnam pendant 3 semaines. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
euuhhh, demain aprem, y fait beau ...
nan, j'decon ... quoi que .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() quand je disais que ca décape .... trop fort Christophe qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré également... et une de plus!
![]() Bon on a un peu débordé sur le kilométrage initial (510 bornes au final à mon compteur ![]() Un groupe sympa comme d'hab, des têtes connues et des nouvelles, de la bonne humeur générale, un rythme de roulage comme il faut, un départ dans le froid et le brouillard et tout le reste sous le soleil et la douceur, des paysages magnifiques en cette saison, des routes vraiment variées (les GS ça avionnent sur les chemins de chèvres, je confirme) des passages aquatiques et un resto excellent en mode VIP rien que pour nous. Les remerciements pour la fin: à Jean-Yves pour les cafés et le choix du graillou, à Eric pour l'orga et les chocolats, à Jean-Marc qui avait les yeux partout mais aussi à Patrick pour l'ensemble de son oeuvre (co orga et en plus je paye sa note d'essence, la fille à la caisse était morte de rire "ils sont sympas vos copains" qu'elle m'a dit!! ![]() A la prochaine! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et si encore je l'avais fait volontairement, mêm' pas ![]() honte à moi, j'me vengerai .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
moi j'dirais Tic & Tac, ou Ein & Zwei ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oulah.....
.... ![]() C'est le tandem supermoteux Tristan & Mouky ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
t'en fait pas Patrick, ça m'a bien fait rigoler! j'ai vite vu que la fille ne savait pas trop comment j'allais réagir, alors elle m'a rapidement dit "c'est votre copain en rouge!!" ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |