|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
refection de demarreur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un connait il une adresse dans le coin pour faire renover un demarreur (y tourne plus ![]() ![]() Merci! Marie-Laure |
|||
|
||||
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
Slt. je n'en connais pas dans ta régions......... j'suis un peut loin du "troupau" !!!
cepandent tu peux essayer les casses motos ... défois k'ils en ai un !!! ......bonne chance ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c un demarreur pour quoi qu'il te faut parce que doit passer dans une casse ce midi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Y'a un garage Magnetti Marelli boulevard des Récollés, ils font de l'électronique, mais je sais pas s'ils peuvent faire ça. Je vais chercher leurs coordonnées exactes si tu veux les appeler.
el Tonio, tout simplement |
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous! Je n'avais pas vu que vous aviez repondu...
J'ai emmenee ma moto chez BiMeca a Roques (garage que je recommande vivement!) : le demarreur n'etait pas mort, il etait seuleument tres sale et les charbons morts... A + Marie-Laure |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
BiMeca, encore une bonne adresse MT Approuved !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Sinon l'adresse dont je parlais est la suivante :
Monjo Electricité Automobile (station technique d'électricité pour automobile - Allumage - injection - carburation) 75 bd Récollets 31400 Toulouse 05 61 52 06 84 Je sais pas s'ils font les motos, je poserai la question la semaine prochaine quand j'y amènerai la 205... el Tonio, tout simplement |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Je leur ai déjà acheté des gicleurs pour des carbus Keihin standards de motos. C'est environ 3 fois moins cher que par l'importateur officiel Mikuni dont le revendeur est Cardy par exemple. Par contre, il ne faut pas leur parler de type de moto ou de carbu, mais il faut venir avec ses propres gicleurs et demander "les mêmes avec xx points de plus" |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |