|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande de retour Aprilia dorsoduro |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour !
J'aimerai savoir si quelqu'un à eu l'occasion d'essayé l'aprilia Dorsoduro ? Et en avoir un petit retour, merci d'avance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
On demande Cricri à l'accueil !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Moi, j'ai essayé celle de Cricri, il y a un bout de temps...
Je te la fais courte : «OUAAAAAA !!!!!!» N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
CriCri est demandé porte "sensations".. Cricri!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ces d'jeuns quelle bande de feignasse !!! Fonction Rechercher avec en mot clef Dorsoduro... et il y a quelques réponses sur le forum.....
SUJET : ICI On demande aussi Albundy sur le topic... qui sauf erreur, en a toujours une... C'est sûr, c'est un peu mieux que ton 4pat sanszâme un Dorsoduro... ![]() ![]() |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Twinette ! Je n'y avais simplement pas penser a la recherche... (un peu dans le gaz quand j'ai écris ce post)
Sinon aprés avoir lu le CR de cricri ca ne fait que renforcer mon choix, j'ai donc pris rdv pour samedi au concess de Auch et c'est là que je prendrai ma decision finale. Aprés 750 je pense que ca suffit dans un premier temps le 1200 a vraiment l'air trop bourrin. Ps: ca fait un moment que j'ai plus mon 4pat' ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est une super brèle avec quelques défauts qu'on lui pardonne
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |